motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les descente(mise a l`eau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jet4ride
participant
participant
jet4ride


nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Âge : 103

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:40

un spot que jaime bien allé;
1.Bécancour(petite floride)descente gratuite au bout du rangimmédiatement apres le dépanneur,gaz SHELL.le rang longe la riviere qui déverse au fleuve.la descente se trouve dans lembouchure ,grande beach en sable et descente en béton
2.st-angele(Bécancour)5-7minutes +loin pour moi,collé sur le pont de trois -riviere casiment.descente avc marina direct au fleuve.rarement payant.peu deau au bord mais en jet aucun problemes,descente en béton,ya des gros boats pareil.tres beau spot.traverse le fleuve en ligne droite et ya la plage de lile st-quentin et collé ya le port de trois riviere(3-ri centre-ville),tres beau spot pour la vague.beaucoup de boats a lancre qui chill.lollllllllll
PARTAGEZ VOS SPOTS(ceux qui sont pas mémeres)lol
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:01

en 2009 et 2010 je fesais parti du commiter d organisation des course de becancour a cette endroit la precis, pi en 09-10 jetais a ce spot la a tout les fds, le vendredi soir a 7h45 il y a le ctma qui fais de la grosse ..... de vague

les descente(mise a l`eau) Course10
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:03

si tu veux ajoute moi a ton facebook j ai plein de photo dessus des course
Revenir en haut Aller en bas
jet4ride
participant
participant
jet4ride


nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Âge : 103

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:44

e_t_03 a écrit:
en 2009 et 2010 je fesais parti du commiter d organisation des course de becancour a cette endroit la precis, pi en 09-10 jetais a ce spot la a tout les fds, le vendredi soir a 7h45 il y a le ctma qui fais de la grosse ..... de vague

les descente(mise a l`eau) Course10
vraiment kool;déja entendu parlé mais jamais vu les courses.en 2010 javais un sea doo 3d et je roulais pas beaucoup le fleuve.moi jy allai vla 7-8ans genre,lacces a la plage étai direct en véhicule et jcrois que la descente étai inexistante(pas certain),quand ils ont barré le chemin,ca tombé mort raide,jcroyais ca avai resté de meme.puis cette été jtallé en juin ,bin foule au bouchon la beach,jsuis retourné souvent,tres beau spot.qu est ce qui a causé la perte de lévénement?
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:33

en 2010 on etait environ 40 rider jetski et divan flottan,

comment le club marchait etait simple, tu payais 40$ pour l annee par famille, ca te donnais une carte de membre, tu avais 15% de rabais chez a.perusse a 3R, 10% de rabais chez BRP de 3R, 10% au dep shell ( pas sur le gaz, biere et cigarette) pi si tu avais besoin de faire faire de la mecanique un gars du coin qui s appelle mario cormier ( tres bon dans le domaine et president du club ) te chargeais 35$/heure au lieu de 55$/h pour les non membre. pui au course ca te coutais 10$ par categorie de course au lieu de 20$. 3/4 de l argent allais dans les prix 1-2-3 place, y avais des prix de presence pour tout le monde pi l aautre 1/4 allais dans les reparation du quai a la descente a bateau. en 2011 quand on a fais les appel pour renouvler les membre 3/4 des gens avais vendu leur jet, on est tomber de 50 membre a 11, so le club a fermer ainsi que les course a arreter, moi ca fais 2 ans que je ne suis pas aller rider la bas, mon ami manu ride encore de temps en temps mais ya comme presque pu personne qui ride la bas. mais le spot est vraiment beau, les cargo passe juste a coter, pi le vendredi soir a 7h45 le ctma passe et y fais de la belle grosse vague
Revenir en haut Aller en bas
jet4ride
participant
participant
jet4ride


nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Âge : 103

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:21

ta un chalet dans ce coin?tu es de lasalle?moi jai ridé 6-7fois certain a cet endroit cette année,mais parfois leau étai tres basse
Revenir en haut Aller en bas
raytherace
participant super actif
participant super actif
raytherace


Masculin nombre de Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 40
Motomarine : Canadian Brapppp dealer !
Localisation : St-Ray Beach

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:48

on pouirrais se crinquer et motiver Ray de la CWA pour qu'il fasse une course la bas en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.QUEBECJETCREW.COM
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:39

le probleme la bas cest qui a pu personne qui ride, meme le monde avec qui je ridais, sont pu interesser. jpense pas qui aurais grand monde pour des course maintenant la bas.
pi les course qu on organisais n etait pas des vrai course. cetait plutot des time trial. le categorie etait simple.
jetski
650cc
750cc
950cc

y avais meme pas de categorie freestyle car personne avais des machine asser bone pour en faire.
mais on a quand meme eu vraiment beaucoup de fun la bas. tout etait tres amicale. pi ce qui etait le fun cest que tu avais le circuit a toi, so cest beaucoup plus facile de battre ton meilleur tenps

Jet j ai pas de chalet dans ce coin la, je me tapais seulement 2h de route pour aller rider avec mes amis, pi en meme temps mon ancien mecano habite a 5 min de la plage alors si javais un probleme y etait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les descente(mise a l`eau) Empty
MessageSujet: Re: les descente(mise a l`eau)   les descente(mise a l`eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les descente(mise a l`eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: