motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brossard - Sous-Sol complet ou chambre à l'étage à louer

Aller en bas 
AuteurMessage
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Brossard - Sous-Sol complet ou chambre à l'étage à louer Empty
MessageSujet: Brossard - Sous-Sol complet ou chambre à l'étage à louer   Brossard - Sous-Sol complet ou chambre à l'étage à louer EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:01

Bonjour à tous,

J'ai loué une maison à Brossard jusqu'en juin 2015 qui est maintenant trop grande pour mes besoins suite au départ récent de ma fille qui à eu un bébé....

J'ai de la place de disponible sur une base permanante ou temporaire (au mois).

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche quelque chose sur la rive-sud de MTL, faites-moi signe....

J'ai un grand sous-sol de disponible ou une chambre à l'étage.

Pour le sous-sol, il y a un acces direct a l'extérieur qui donne sur la piscine et une salle de bain complete privée. Je n'ai jamais besoin d'aller au sous-sol donc la personne qui voudra le louer sera vraiment privé et jamais importuné. Je fournis l'internet et Videotron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brossard - Sous-Sol complet ou chambre à l'étage à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: