motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:15

Bonjour je suis camionneur quebec-floride only et j'achette bien evidament toute mes pieces de sea doo chez riva motorsport racing a pompano bcp moin cher. Riva pour ceux qui conaisse leur pieces cest des pieces soit pour brp,yamaha ou kawa haute performance. Today je vais chercher mes pieces driving shaft,impeller solas,grille admission riva et bague dusure la il me propose une en stainless steel plus cher mais il ma dit tu verras jamais la fin de ca. Avez vous deja entendu parler de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:26

toutes les autres marques de motomarine  ont des bague en stainless  car sa dure longtemps ( mais BRP n'aime pas les chose qui dure longtemps ) 

si riva te propose cette piece  ?? alors GO... Car ils connaissent leur affaire et eux ils ont compris la gammique  brp ..... ils  fabriquent des vraies bonne pièces  qui dure pour que les client arrete de se faire fourer
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:16

Ouais c ca jai acheter la bague dusure en stainless. Riva font pas juste des kit de turbo mais plusieurs pieces seadoo ameliorer il font de la courses et savent ce qui brise souvent et lameliore. En passant riva ship au canada ca vaut la peine qqun qui a un seadoo neuf qui veut garder longtemps sans que ca brise toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:32

T'es dur sur la religion cher Bizz. C'est vrai que c'est plate de prendre un débris dans la turbine dont l'intérieur est recouvert d'un matériel qui s'use ou s'endommage plus facilement et qui doit être remplacé de temps à autre pour assurer des performances nominales. 

Les autres compagnies ont choisi l'acier inoxidable pour l'ensemble des composantes de leurs turbines. C'est plus dur, plus solide et pardonne souvent les débris avalés plus ou moins durs. Mais si ça s'endommage et ça le fera quand même avec les années, gare à la facture.

Celles de BRP demandent plus d'entretien, c'est vrai mais une fois la bague changée, on retrouve un petit côté de performance plus serré qu'une turbine en stainless de quelsques années n'a malheureusement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:03

j'ai grandit avec les produit BRP, mon père a été consesionnaire pendant 30 ans ...j'ai tellement fait de claims de garantie  jusqu'a en virer fou pour savoir a quel point ils sont  ......... 


tout ca pour dire que j'ai pas juste été insatisfait d'un achat  ...j'en ai vendu !!!

je m'arrete la 10-4 terminé  ......  boston en 7   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:34

J'ai fait 312 heures avec la même bague d'usure sur mon GTX avant de la vendre et elle était encore bonne. De quoi vous parlez donc...  muaha Je dois avouer que je doit probalement être l’exception par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:42

c'est parce que tu roule plus souvent en ontario  l'eau canadienne et plus douce  et ya moin de nids de poule ..ou plutot des nid de truites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc340
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 56
Motomarine : wake230,sxr800,sx300,hurricane
Localisation : gatineau

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:11

si tu installe une baque de stainless sa dur plus c est pas vraiment plus performant qu un anneau neuf mais sa pardonne pas si tu envale un caillou et sa prends un support plus solide a l avant du moteur si tu en veux un je crois qu il m en reste un je te ferais un super prix
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedenis.ca
nabil325
participant
participant
nabil325


Masculin nombre de Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013
Âge : 53
Motomarine : 13 gtx limited 10 rxt-x turbo 13 fzr turbo 500hp+
Localisation : montreal

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:43

c est bon mais si t avale un débris ca va te couter l helice a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty
MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison est déja commencée.
» Avez vous essayer le rxp 260 2012??
» bague d'usure
» qui a deja installer un trim electric(vts) sur gtx?
» Besoin d aide pour changer bague d usure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: