motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trim tabs ? sur une motoarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:55

question nieseuse , 
est ce que quelqu'un a deja vu ou installer des trim tabs sur une motomarine ??
je songe a en installer sur mon engin pour que sa porte mieux dans les longue ride et que sa tappe moin
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:02

Des trim tap non mais un trim de la turbine oui lol. Moi jai un gtx ltd 2008 215 pis a lorigine il avais pas de trim jai trouver un rxp 2008 en pieces jai acheter le moteur du trim switch fillage plus le cone de la turbine qui a le trim dessu jai fais installer le tout vla 2sem et voila cest genial. Jajuste ma turbine vers le bas ou le haut en fonction de ma conduite et des vagues sa ne tape plus du tout jai carrement une nouvelle motomarine depuis que jai un trim. Depuis 2009 la plus part des seadoo vienne dorigine avec un trim de turbine. Je sais pas toi quelle model tu as mais meme si cest une veille 2temps les gsx avais un trim. Cest sur un trim electrique dorigine a installer sur un model sans trim cest pas donner et cest du fitage mais sa donne un resulta extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:05

ouais j'ai installer un trim de turbine l'ete dernier mais cela en me satisfais pas trop 
changer le cone installer un module vts mis un gauge de vts pi un pitton monter et descendre
j'ai chauffer des bateau trop longtemps.... avec le trim de pied pi les trim tab sa opere pas pareil
sourtout que mon xp est petit pi sa saute trop  hehe
je regarde pour men installer j'en ai trouver a 150 ..  des auto ajustable...
c'etias juste pour avoir un avis...   des fois...
car avec le trim de turbine quand le reservoir d'essence est bin plein c correct masi au fur a mesure qu'il se vide je dois me coller sur les poigné sinon c desagreable a longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:24

Ah ouin oki je comprend la mais des trim tab petit qui fitterais sur un seadoo ca ee fait? Car sur des cruiser cest pas petit trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:32

oui riva racing en fias pour motomarine mais y sont mongol y vende sa 500
je pensais essayer des petit pour zoodiaque pi les couper si y sont trop gros
des heures de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:49

Lol je suis a 15min de riva racing a pompano en ce moment jachette toute la bas la vla 3 sem jai acheter driving shaft elice solas bague dusure bearing carbone pis grille entre deau jai sauver 320$ avec taux de change pis jai une elice solas vive la floride avec 6% de taxes loo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trim tabs ? sur une motoarine Empty
MessageSujet: Re: trim tabs ? sur une motoarine   trim tabs ? sur une motoarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trim tabs ? sur une motoarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja installer un trim electric(vts) sur gtx?
» recherche relay pour trim xp 650 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Esthétique / Performance-
Sauter vers: