motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hivernisage

Aller en bas 
+10
surf71
Inter800
philon18
Franky
dede
kiwi
Yam
Pé-eau
speedjmb
vincent1984
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:00

tanks très aprecier!!
Revenir en haut Aller en bas
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:23

le fog oil dans les carbu est senser noyer le moteur ?? jai un moteur qui cest bien noyer comme prevu mais lautre a jamais voulu et il roule etrangement bizare meme avan que je metre le fogingoil on dirait qui cogne cest deja arriver a quelquun?
Revenir en haut Aller en bas
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:24

et il a 2 pompe pour leau une dans le moteur et une dans la coque est ce qu'il son tous les 2 connecter sur la meme switch?? pcq j'ai une pompe qui ne marche pas je croi
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40

Y'a pas de pompe électrique pour les moteur c'est la pression de la turbine qui fait circuler l'eau dans ton moteur et la pression de l'exaust qui la fait sortir pour ça que ton moteur doit marcher si tu connect la hose a jardin
Revenir en haut Aller en bas
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:10

J'ai vu un vidéo d'hivernisage et le gars fait fonctionner son sea doo xp sans eau une 5 sec poru le vider ??Est-ce conseillé???moi j'ai un rxp 2008..pas sur j'ai pas vue ça nu part
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:31

wakerxp a écrit:
J'ai vu un vidéo d'hivernisage et le gars fait fonctionner son sea doo xp sans eau une 5 sec poru le vider ??Est-ce conseillé???moi j'ai un rxp 2008..pas sur j'ai pas vue ça nu part
un xp c'est un moteur deux temps et en effet on fait tout le temps virer nos moteur 2 temps hors de l'eau apres chaque ride pour vider l'eau de l'exhaustpour empecher qu'il se forme de l'humidité inutile dans le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:34

yamario a écrit:
wakerxp a écrit:
J'ai vu un vidéo d'hivernisage et le gars fait fonctionner son sea doo xp sans eau une 5 sec poru le vider ??Est-ce conseillé???moi j'ai un rxp 2008..pas sur j'ai pas vue ça nu part
un xp c'est un moteur deux temps et en effet on fait tout le temps virer nos moteur 2 temps hors de l'eau apres chaque ride pour vider l'eau de l'exhaustpour empecher qu'il se forme de l'humidité inutile dans le moteur !
J'imagine que pour les 4 temps c la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hivernisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernisage   hivernisage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernisage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: