motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la question à 1000$$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

la question à 1000$$ Empty
MessageSujet: la question à 1000$$   la question à 1000$$ EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:22

Ça fais des centaines de forums que je vais et je me demande toujours ou je devrais mettre mes rave et mon waterbox regulator. Gtx 787 1996 .Si vous pouvez me dire ou et pk les mettre de meme ce serait encore mieux . j'ai joué avec mon régulateur de waterbox je l'ai ferme au complet et j'ai réussi à avoir 300 rpm de plus mais j'ai peur de vu qu'il est fermé ça chauffe trop dans l exhaust . Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
participant
participant



nombre de Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 38
Localisation : longueuil

la question à 1000$$ Empty
MessageSujet: Re: la question à 1000$$   la question à 1000$$ EmptySam 5 Juil 2014 - 6:53

si tu la vise le cap rouge sur tes cover de rave sa augement la pression du ressort donc tes rave vont souvrir dans un rpm plus elever donc sa te donne plus de bottom end mais tu pert du top end...et cest bon pour linverse aussi....
Revenir en haut Aller en bas
 
la question à 1000$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt 750 question
» Question essence ..
» question sur les radonnés
» question de debutant
» Question supercharge ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: