motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Utopia 2002 ya de l'eau qui coule du moteur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dogspit
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014
Âge : 54
Localisation : Montreal

Utopia 2002 ya de l'eau qui coule du moteur !!! Empty
MessageSujet: Utopia 2002 ya de l'eau qui coule du moteur !!!   Utopia 2002 ya de l'eau qui coule du moteur !!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:23

Salut tous l'monde

Y'a-ti un mécano qui pourrait m'aider avec mon problème d'eau ?
Utopia 2002 V6 200 Optimax, j'ai une fuite d'eau qui vient de l'arriere de moteur (entre l'expansion chamber et le bas du moteur) pas sur si sa vient du drive housing  gasket mais selon se que j'ai vu sur le net c'est fort possible donc si j'assume que c'est une job de gasket j'aimerais bien avoir l'avis d'un mécano et une estimation *sul fly* pour me donner une idee !!!

(j'ai un ptit vidéo mais chu pas encore autorise a le poster*chu un ptit nouveau Rolling Eyes *, mais,si vous allez sur Youtube et vous tapez
2000 Seadoo Challenger gasket leak water, sa vous donnera un idee de mon probleme)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia 2002 ya de l'eau qui coule du moteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensor temperature de leau...
» Motomarine qui coule, ça se peu?
» GTX-DI 2002
» probleme gtx di 2002
» gtx 155 2002 fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Petites annonces :: Mécanique / Performance-
Sauter vers: