motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Milles iles la semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:39

Moi et dyno on regarde pour une sortie au milles iles genre mardi et mercredi prochain avec coucher a rockport ou autre!! Nous n'y sommes jamais alller, quelqun d'interresser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:41

Salut, je pourrais être intéressé mardi si les prévisions météo restent comme elles sont. Je voulais y aller demain, mais je crois que ça va être plutôt nuageux. Je vous confirme le tout tôt cette semaine. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:30

Good ca serait ben le fun d'avoir quelqun qui connait la place!! J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 6:18

Moi je serai là avec des amies (5) et 3 motomarines du Lundi à Jeudi nous avons louer un Boat House que nous allons ancré à la plage US près de Gananoque. ProZadox viens nous rejoindre il nous reste une place sur le Boat House! Une belle gagne avec Lyseailes

Marguil et Dyno vené nous voir, sa va nous faire plaisir de faire découvrir le paradis de la motomarine...

Il va sûrement sortir tout un vidéo après cette rencontre! 

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 10:37

Je vais me joindre à vous GT. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 17:07

Parfait l très content de trouver quelqu'un qui connait le spot!! Nous y serons lundi en fin de journee, j'avais penser prendre hotel caigers, est ce pres de vous et est ce un place recommendable??
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 17:10

Est ce possible de mettre un point sur une carte avec lendroit approximatif de votre lieu dancrage??
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 18:43

Le Caigers est très bien vos motomarines seront au Quai directement prêt pour aller rider... En plein coeur des Milles Iles... Nous autres nous serons du coté de Gananoque 15 km a l'ouest d'ou vous êtes... 
Je vais demander a ProZadox de mettre un point sur la carte pour nous localisé... De toute façon nous connaissons très bien votre positionnenent...

Sa va être tout un trip...

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 19:35

C'est réservé au caigers pour lundi soir et mardi soir,nous arriverons en début d'après midi. Nous sommes tres très choyés de se joindre a vous pour découvrir les milles iles!! Est ce possible d'avoirvos numéros   de cell par message privé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 21:58

Salut mariguil, j'ai préférer répondre à ton MP ici pour que tous soit aux faits. Caigers est très bien comme resort - relativement moderne. Populaire auprès des pêcheurs. Boat House Inn est plus du genre "pittoresque ". Nous serons approximativement à 25 km navigables de vous. Il y a dans la région approximativement 1500 îles. À moins de bien connaître la région et/ou d'avoir un GPS avec une route/directions, vous ne nous trouverez probablement jamais! C'est plus nous qui devrons aller à votre rencontre.

Je suis bien heureux d’avoir été invité à joindre le groupe. Il me fera plaisir d'être le guide - je connais très bien la région. Pour ce qui est de l’horaire et des arrangements vis à vis le séjour, je laisse le soin à GT de répondre. À moins d’être dans l’erreur, je crois que c’est son initiative. Merci.

Soyez avisé que dans ce secteur et même au Canada, c'est le réseau AT&T américain qui entre, car leur signal est plus puissant que celui du réseau canadien... et les coûts d'itinérance qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptySam 19 Juil 2014 - 22:49

Parfait donc si vous voulez nous voir vous saurez ou nous trouver!! Un rxt-x 260 noir et rouge, un rxp-x 260 noir et jaune, et un spark blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:51

Voici ce que l'on vous propose : nous allons vous "ramasser" à Caiger's vers 10h30 / 11h pour une randonnée qui durera toute la journée. Nous effectuerons une boucle qui nous amènera au bateau-maison pour le lunch et qui se terminera à Caiger's en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
participant super actif
participant super actif
Ricardo


Masculin nombre de Messages : 225
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 72
Motomarine : SEADOO GTX 2011
Localisation : Repentigny

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:58

Bande de chanceux, il fera beau en plus sun 


Ricardo bebe
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyDim 20 Juil 2014 - 8:35

Parfait prôna dix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:07

Ricardo a écrit:
Bande de chanceux, il fera beau en plus sun 
Ricardo bebe

Finalement, je serai là mardi seulement. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Je pars de Mallorytown à 10h15 pour me rendre tout près de Rockport pour 10h30. Apporte ton lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 52
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:08

Wow!
C'est le plan européen!!!
Aussitôt arrivé aussitôt reparti.
J'ai vraiment hâte ça va être trippant!!!! Vive les vacances.
Merci à tous les organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
participant super actif
participant super actif
Ricardo


Masculin nombre de Messages : 225
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 72
Motomarine : SEADOO GTX 2011
Localisation : Repentigny

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:53

ProZadoX a écrit:
Ricardo a écrit:
Bande de chanceux, il fera beau en plus sun 
Ricardo bebe

Finalement, je serai là mardi seulement. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Je pars de Mallorytown à 10h15 pour me rendre tout près de Rockport pour 10h30. Apporte ton lunch.
 
 
Malheureusement je travaille cette semaine, ce n'est que partie remise.
 
 
Bonne Ride.
 
 
en passant comment aime tu ta nouvelle machine dans les vagues!
 
 
Ricardo thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
participant super actif
participant super actif
Ricardo


Masculin nombre de Messages : 225
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 72
Motomarine : SEADOO GTX 2011
Localisation : Repentigny

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:02

Dyno a écrit:
Wow!
C'est le plan européen!!!
Aussitôt arrivé aussitôt reparti.
J'ai vraiment hâte ça va être trippant!!!! Vive les vacances.
Merci à tous les organisateurs .
 
En passant, vous aller adorer les milles-îles j'en suis sûre!!!
 
Surtout avec un bon guide.
 
 
Ricardo thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 52
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:06

Je n'en doute pas un instant.
J'ai vraiment hâte de les connaître.
Je crois que tu commences à pas bien filer. Tu pourrais être malade pour demain.
Ça donnerait un occasion de se connaître ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:42

Ricardo a écrit:
...en passant comment aime tu ta nouvelle machine dans les vagues!
 
Ricardo thumbs up

Lorsque j’effectuais des recherches sur différents forums pour obtenir de l’info sur cette machine, il y a un commentaire qui avait particulièrement retenu mon attention. C’est un type qui disait qu’il « cruisait » à 35 mi/h dans des vagues de 3 pieds « non-stop ».  Je ne l’avais pas vraiment cru. Lorsque les vagues sont perpendiculaires et que le correcteur d’assiette est placé au plus bas, cette machine est très surprenante. Je le crois maintenant. De plus, la machine ne décroche presque pas dans ces conditions et je reste au sec mis à part quelques petites éclaboussures!!!!

J'ajouterais que lorsque les vagues sont en angles, la machine est moins efficace sans pour autant être inapte. Très apte dans des vagues genre "machine à laver".
Revenir en haut Aller en bas
riconad
participant super actif
participant super actif
riconad


Masculin nombre de Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Âge : 50
Motomarine : A la recherche
Localisation : ville lorraine

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:15

salut alain,(prozadox )

est ce que tu part du parc nationale ou nous avons descendu la derniere fois ?

et tu revien la le soir a la meme place ?
Revenir en haut Aller en bas
riconad
participant super actif
participant super actif
riconad


Masculin nombre de Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Âge : 50
Motomarine : A la recherche
Localisation : ville lorraine

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:43

bon finalement jai reserver au caiger's donc je vais me joindre a vous

je serai la mardi matin 9h30 jusqu'a mercredi soir.

donc 2 jours de seadoo intensif au paradis wwwooooowwwww.... au plaisir de vous voir

 sun  ride 
Revenir en haut Aller en bas
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:47

Nous sommes arrivez au caigers Nous arrivons dune petite sortie sur l'eau, et ça ressemble vraiment au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:41

mariguil a écrit:
Nous sommes arrivez au caigers   Nous arrivons dune petite sortie sur l'eau, et ça ressemble vraiment au paradis

Hahaha.... vous avez rien vu! À demain.
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine EmptyMar 22 Juil 2014 - 5:36

Salut, 

Nous sommes présentement dans une petite bay (Picton Island) nous déplaçons le Boat House jusqu'à la plage US ce matin... Par la suite nous irons à votre rencontre au Caigers... Tout un trip le Boat House j'ai bien hâte de vous montrer ça! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles iles la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Milles iles la semaine prochaine   Milles iles la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles iles la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont-Laurier semaine prochaine?!
» les Milles-Iles
» vacance en motomarine
» milles iles ce long week end journée au choix
» Prochaine sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: