motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 50
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:14

Salut,
qui est intéressé de faire une ride à partir du Lac St-Louis (marina Lachine ou dans ce coin-là) pour aller jusqu'au lac des deux montagnes, en passant par Saint-Anne-de-Bellevue ? Ou à l'inverse (partir de Saint Eustache ou du coin de la 13) vers Lac St-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:53

Je suis toujours partant Very Happy ... mais moi jserais plus partant pour partir du coins de la 13 puisque je suis de Rosemere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 50
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:18

Ok Bulazz, on pourrait partir de la 13, moi anyway je dois descendre mon seadoo du Nord, donc je m'arrêterais à une descente le plus proche de la 13. En connais-tu une ?
On va attendre pour voir s'il y aurait d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:59

bin au pire on pourait descendre à Rosemere sur le bord de Curé Labelle ( 117 ) ... sinon les autres je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Patleck
participant actif
participant actif
Patleck


Masculin nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2013
Âge : 47
Motomarine : Yamaha FZS
Localisation : Drummondville

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 4:34

Je reviens des courses en Ontario durant la nuit c'est dommage car je vois aurait accompagné dans ce coin que je n'ai jamais visité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Patleck.com
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:06

En ce temps ci de l'année je ne vous conseille pas de passer par la descente de Rosemère, car sauf en début de saison vous risquez d'accrocher.    Mettre à l'eau à la place au Parc St-Maxime à Laval et de là deux rapides balisés à faire pour vous rendre au Lac ces Deux-Montagnes.   Du Lac vous vous dirigé vers le pont de la 40 et ensuite vers la droite trouver les balises et vous diriger vers Vaudreuil-Dorion, faire attention de bien suivre les balises car un certain moment donné le tracé passe de droite à gauche vers le Lac St-Louis.    Du Lac St-Louis vous pourrez vous rendre à Ste-Anne de Bellevue.    Bonne randonnée à vous et soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:57

Malheureusement je suis obligé de canceller car j'y ai pas pensser mais je suis en période d'examen finaux à l'école et je doit vraiment prendre le temps d'étudier .... c sur que j'aurais plus le gout d'aller sur l'eau , mais je croit que c'est plus inteligent de ce concentrer sur l'école pour encore une semaine .... on se reprendra .... désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 50
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:08

Pas de prob Bulazz, on se reprendra. Je vais descendre mon seadoo du Nord pour le laisser chez moi à Lasalle, alors je vais probablement descendre de temps en temps au Lac St-Louis dans la semaine après la job (après 15h) si jamais tu passes par ce lac, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes   Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 août - Lac St-Louis jusqu'au Lac 2 Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac St-Louis ou 2 montagnes ce samedi 20 septembre ?
» Lac des Deux-Montagnes - Lundi 1er juillet
» saint Louis jusqu'à Bellevue aujourd'hui mercredi 20 aout
» mardi le 18 août au Lac des Deux Montagnes
» Randonnée sur le Lac St-Louis samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: