motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info - niveau d'huile yamaha vx110

Aller en bas 
AuteurMessage
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

info - niveau d'huile yamaha vx110 Empty
MessageSujet: info - niveau d'huile yamaha vx110   info - niveau d'huile yamaha vx110 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:26

J'ai lu à quelques endroits (dont le manuel du proprio) que le niveau d'huile moteur doit être en plein centre entre la ligne du minimum et du maximum. Car sinon l'huile remonte jusque dans le filtre à air.

Jai acheté et fait inspecter mon waverunner 2008 à la marina st-mathias. Le rapport d'inspection disait que le tech avait ajouté 2 litres d'huile car le niveau était bas... ça m'a sonné immédiatement une cloche... je suis arrivé à la maison et la première chose que jai fait a été d'aller voir mon filtre à air. 

Voici le résultat. ... (et je suis bien content de lavoir vu)


info - niveau d'huile yamaha vx110 20140812" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info - niveau d'huile yamaha vx110 Empty
MessageSujet: Re: info - niveau d'huile yamaha vx110   info - niveau d'huile yamaha vx110 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:16

Comment est-ce que l'huile peut se rendre là... les conduits d'air et d'huile utilisent des compartiments complètement isolés l'un de l'autre, non? De plus, l'huile a l'air foncé. Ce n'est une huile neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

info - niveau d'huile yamaha vx110 Empty
MessageSujet: Re: info - niveau d'huile yamaha vx110   info - niveau d'huile yamaha vx110 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:24

Je crois qu'il y a tuyau pour recuperer les vapeurs dhuile et les rameners dans l'intake...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info - niveau d'huile yamaha vx110 Empty
MessageSujet: Re: info - niveau d'huile yamaha vx110   info - niveau d'huile yamaha vx110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info - niveau d'huile yamaha vx110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau d'eau
» Bulletin de niveau de l'eau
» Un p'tit nouveau en jet, conseil et info
» Un site web pour les niveau d'eau
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: