motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche première ride en groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:00

Salut, c'est ma première saison en motomarine et j'aimerais bien participer à une ride en groupe avant la fin de saison (qui avec la température ces jours-ci, semblé s'achevé sous peu!!  bebe ). Je suis de la rive-sud de mtl et je suis près à me déplacer d'environ 1h30 de route max (J'imagine qui doit avoir des beaux coins à voir dans les environs)

Alors si jamais quelqu'un organise une sortie, je suis partant! Je serais avec ma conjointe (probablement) sur mon Yam Waverunner 2008...! Je suis plutôt du type tranquille, mais aime bien lâcher mon fou au moment opportun ;-)

Merci et au plaisir de rider à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
eric666
participant
participant
eric666


Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 49
Motomarine : yamaha
Localisation : chateauguay

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:52

belle motomarine ... j`ai le meme modele mais un 2006 , tres fiable et ca va super bien , c`est ma premiere saison a moi aussi et j`ai beaucoup de fun avec ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:16

Effectivement ça va super bien ;-) j'ai juste fait deux sortie avec cella! Mais je suis parfaitement satisfait!

Sors tu en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
eric666
participant
participant
eric666


Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 49
Motomarine : yamaha
Localisation : chateauguay

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:14

c`est sur que oui , je pensait peut etre descendre a l`ile charron , descente gratuite , pis aller me promener sur le fleuve , et toi tu va te promener
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:34

Ouais, j'hésite entre l'île charron ou le richelieu. Je ne connais pas le fleuve dans ce coin là par contre. J'ai été pêcher là l'an passé avec ma chaloupe, mais javais mon sonar
Revenir en haut Aller en bas
eric666
participant
participant
eric666


Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 49
Motomarine : yamaha
Localisation : chateauguay

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:42

en tout cas si ca te tente je serai a la descente de l`ile charon samedi a 11:30 , je rencontre un autre personne la -bas fac si ca te dit joint toi a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:06

Ok! Je regarde avec ma blonde, elle voulait peut etre quon aille sur le richelieu avec des amis. Bref, si jlui la a 11h30 tant mieux, sinon on se reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:12

Finalement jvais être la!! Peut etre avec quelques minutes de retard mais jvais etre present!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche première ride en groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche première ride en groupe   Recherche première ride en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première ride en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ride 11 mai
» Quel date environs est la premiere ride de l année 2015?
» Ma première Ride sur le Fleuve
» une premiere
» Ma premiere drive en Sea Doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: