motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:53

cest pas deja la fin de la saison?? ouesqui est tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:54

Salut E_T_03, c'est le fun que les amateurs de "stand-up" suivent et adhèrent au nouveau club. Ta gang est pas grosse en ce moment mais je suis pas mal certain que la gang va changer de place tranquillement pas vite comme c'est le cas des "sit-down".

Nous encouragerons maintenant ce nouveau club pour remercier Kiwi d'avoir travailler durement pour garder les activités de groupe et les randonnées organisées toujours possible, sans compter des rabais chez des commenditaires.

En pasant, je suis né à LaSalle et j'y ai passé les 20 première années de ma vie.

Au plaisir de te rencontrer et bonne fin de saison! cool
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:38

merci yam, kiwi ma demander de faire passer le message mais pour etre franc, y devrais le passer lui meme en envoyant le message a tout le monde dans mon groupe car ca fais long a envoyer a chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:58

Oui c'est vrai. J'essaie d'envoyer un courriel une fois de temps en temps à ceux dont j'ai l'adresse.

As-tu fait des mods sur ton jet?

Merci de ton aide! Et au plaisir de te lire aussi!!

Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:03

des mods oui trop, jai mouler le dessous du jet comme un superjet, jai mis un 750 avec un carbu 48mm ( au lieu du 650 avec un 28mm ), jai mis une pipe de 800 sxr, un system electrique avec module advent programmable 4 curve de timing, des reed v force, une tete r&d , la coque couper de 6 pouce en arriere, une helice de 800sxr adapter pour la pompe de 650 13/18 skat trak avec un pump stuffer. ca marche quand meme tres bien mais l ete prochain je vais changer le carbu pour un plus petit un 46, car le 48 vien d un superjet cest un mikuni modifier par lamey, jai ben de la misere avec mon jetting alors ma y aller avec le 46 qui va se tuner bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:06

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Jet_bi10

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Img_0327
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:37

C'est pas mal wild ça, tu as créé une toute autre machine! Je ne connais pas beaucoup mais en changeant le dessus, tu as beaucoup raccourci tes poignées pour une bien meilleure position de pilotage. Tu peux être mieux balancé pour affronter les vagues.

Est-ce que la surface du pont est custom aussi?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha220
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 32

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:36

Yahhhouuu ! What z'Up every body !?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:29

C'est le fun de vous revoir... Ou de de vous relire. cool
Revenir en haut Aller en bas
andret1989
participant
participant
andret1989


Masculin nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 35
Motomarine : Superjet 1998
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:58

Ouais ouais, on recommence le nombre de message, parfait ça un petit ménage !
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:35

yam tout est custom comme je peux dire. mais la position de ride comme ca est excellente mais le fais qui sois raccourci de 6 pouce fais que a haute vitesse ca devient tres tres instable a un point que tu le garde pas dans le font. mais le nez du jet sautille pas. avant que je le raccourcisse pi que je modifie le dessous de la coque comme celle du superjet, pour faire de la bouey pi de la vitesse, c'était excellent . mais pas pour le freestyle. alors c est pour ca que je lui ai raccourci le derriere et modifier le dessous. pour que le nez se ride beaucoup plus vers le haut. . pi le guidon est aussi plus haut que le stock. c moin violent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:43

Très intéressant, merci pour les infos et encore félicitations pour ta machine! J'espère la voir et te voir aller dessus lors d'un meet... Si vous acceptez les "sit-down" mais encore amateur de mécanique 2-temps haute performance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ayotte
participant super actif
participant super actif
ayotte


Masculin nombre de Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 33
Motomarine : KAWA 750sx
Localisation : Joliette

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:35

y a-t-il un dernier meet de fin de saison finalement?
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:48

non jpense pas mon ayotte, mais le meet pour juin 2013 a deja ete annoncer alors tu es mieux detre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire   Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que quelqu un sois le premier a ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que sa marche !!
» Seadoo dans les environs de Magog... ou bien le Lac William?
» premier jet ski
» Quelqu'un me parlait .......
» Premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: