motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariguil
participant actif
participant actif
mariguil


Masculin nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 53
Motomarine : seadoo rxt-x 260 2011
Localisation : victoriaville

Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery Empty
MessageSujet: Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery   Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery EmptySam 6 Sep 2014 - 20:12

Nous partons de la descente de siilery pour recherche de grosse vagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery   Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery EmptySam 6 Sep 2014 - 22:13

Vous n'aurez pas besoin de chercher les grosses vagues bien loin puisque les prévisions météo pour demain prévoit du vent d'ouest de 20 km/h avec rafale à 38 km/h. Ça va brasser.

Je serais peut-être allé mais à l'heure que vous allez arriver vers 13 heures la marée va être à son minimum et comme je refuse de me laisser exploiter en donnant 40$ pour la mise à l'eau à Sillery et que c'est trop risqué de se mettre à l'eau à l'anse Gingras à St-Nicolas à la marée basse, je vais devoir passer mon tour.

Je vais quand même aller faire un tour sur la grève Gingras voir de quoi les condition de navigation on l'air et si je décide d'y aller, ce ne sera pas avant 15h30 le temp que la marée remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 sept vers 13h descente sillery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile-Perrot vers OKA
» SAMEDI 7 JUIN ROSEMERE VERS OKA
» Samedi 29 juin Melocheville vers OKA
» RIDE LE 24 JUIN VERS 10H AM RETOUR 15H MAX
» cheval blanc vers lac deux montagne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: