motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boitier RD

Aller en bas 
AuteurMessage
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 58
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

boitier RD Empty
MessageSujet: boitier RD   boitier RD EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:04

BONJOUR
a t il un membre qui est monter un boost box rd sur seadoo2012,moi c est un modele francais est ce pareil,vaut til mieux faire une reprogamation moteur ici en france mais il joue beaucoup sur les tours minutes 8450 tours,alors que le boitier rd  a l air d etre mieux prevue pour se moteur.
et il ta aussi l ecu riva mais il y a une sacre difference de prix,c est dommage la semine derniere j ai commander lr filtre a  air che grenhulk j aurais profiter du port.
mais j attends de vos information sur se produit ,je n ai trouver aucun site francais qui vend se produit RD,il on poutant toute les autres pieces?
je tourne sur circuit de bouee ,et je veut plus de reaction a la sortie de bouee jusqua la suivante
merci a tous 
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
 
boitier RD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème boitier papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: