motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Support a caméra GoPro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:51

Salut,
    Je vais avoir bientôt une GoPro, je me demandais quel support utiliser vous lors des randonner?? La ventouse amovible? celle coller sur la surface en permanence? Est-ce que vous avez essayer avec une pince et un bras??

J'ai ben hate d'essayer la nouvelle bebelle!!
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:29

moi j'utilise ola ventouse et elle tien tres bien ... assure toi juste de ne pas utiliser une attache à "clip" ... la mienne a décliper à cette place la une foie ... mais sinon depuis que j'utilise les attaches qui ce visse , avec la ventouse , ca va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:13

La clé, c'est pas tant le support que tu utilises mais où il sera placé. Par exemple, sur le capot il peut y avoir beaucoup de vibration et l'image en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:50

moi il est sur le capot et il tien tres bien et ya justedes vibration lors de l'atérissage d'une vague Razz ... donc c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:42

N'oublie pas de fixer un flotteur orange à l'arrière de ta caméra, au cas où elle tomberait à l'eau.  GoPro le vend 45$ mais j'ai trouvé EXACTEMENT la même chose sur eBay en Chine pour 2.39$ livraison incluse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:42

Pour la vibration, je crois pas que ce soit trop un problème, j'ai une suspension, mais j'ai hate de faire le test!  Et oui, j'y ai penser de mettre un flotteur dessus, un accident est si vite arriver!!
  
  Pour l'attache a vis, je vais m'assurer de la chose!!  Quel genre de carte avez vous?? et combien de temps d'enregistrement sa vous donne??
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:00

pour ma part j'ai une 64 Gb , sa me donne 4h 30 de film en 1080p ... par contre je doit changer la batterie 2 fois ( 3 batterie totale )
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 51
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMar 16 Déc 2014 - 5:52

Moi, j'utilise la ventouse. Ne compte pas vraiment sur le flotteur car la ventouse est trop lourde. Je me suis donc mise une dragonne qui est attachée au Seadoo.
Pour ce que est du bras amovible d'environ 8", c'est de la "marde". Environ 60$ sur le cul. Ça bouge toujours. La ventouse est trippante car tu peux la mettre à des endroits différents ainsi que sur d'autres véhicules comme une moto ou motoneige. 
Tu vas vraiment adorer ça une GoPro.
J'ai hâté de voir tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:10

bulazz a écrit:
pour ma part j'ai une 64 Gb , sa me donne 4h 30 de film en 1080p ... par contre je doit changer la batterie 2 fois ( 3 batterie totale )
Y'a différente carte... Est-ce que sa vaut la peine d'avoir la "extreme"???
Revenir en haut Aller en bas
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:29

je sais pas si ca vau la peine , mais c'est une extreme que j'ai , d'habitude pour des camera tu veux prendre celle qui a la capacité de storage la plus rapide donc j'ai pas pris de chance
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:29

Ok merci!!

  C'est également ce qu'il suggère sur leur site, (que j'ai consulter par hasard hier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support a caméra GoPro Empty
MessageSujet: Re: Support a caméra GoPro   Support a caméra GoPro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support a caméra GoPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: