motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 envoyer pplus d air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 58
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

envoyer pplus d air  Empty
MessageSujet: envoyer pplus d air    envoyer pplus d air  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:34

bonjour,j ai  installer mon filtre rd sur mon rxpx rs ,il se trouve au dessus du reservoir,j ai remis les tubes d air d origine comme il etait c est a dire croiser j ai vu les entrer d air sous chaque flancs, je voudrais percer c est flancs pour envoyer plus d air dans les tubes, j ai acheter des filtres au usa qui ne laisse passez que l air,je pense percer sur le dessus jaune,a quelle centimetres de la colonne, quand pensez vous
j ai vu sur des jets de course en boues des gars qui on deligner le pastic noir sous les ouies avant jaune,mes par la l air va rentrer a fond et l eau aussi il doit avoir untruc mes le gars na pas ouvert son capot

madbee reve
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

envoyer pplus d air  Empty
MessageSujet: Re: envoyer pplus d air    envoyer pplus d air  EmptyLun 23 Mar 2015 - 5:55

Les gars de hautes performances sont encore en hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 58
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

envoyer pplus d air  Empty
MessageSujet: plus dair frais    envoyer pplus d air  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:44

les modifs sont faites j ai deposer entirement le capot ,je l ai demonter en deux ,j ai percer les houis jaune completemt ,ebrasure a la lime doupe ,puis j ai percer le sous capot pour mettre les filtres qui laisse passer que l air,mais par l interieur du sous capot, jai tout remonter ,a l arriere j ai creer de gros trous de ventilation  et percer l arrierre de la sellepour evacuer l air chaud,j ai tester sa marche a merveille pas une goutte d eau est un bruit d apiration du compresseur terrible , je vais redemonter pour mettre un leger grillage en pastic noir pour les inceste,je ni avait pas penser



madbee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer pplus d air  Empty
MessageSujet: Re: envoyer pplus d air    envoyer pplus d air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer pplus d air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: