motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpykeYs
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 39
Localisation : Gatineau

Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?   Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:22

Salut à tous,

Je suis de Gatineau et je recherche à regroupé les passionnés de motomarine dans la région de l'Outaouais.

Je suis propriétaire d'un RXP-X 260 2015 et mon ami vient de se procurer un RXT-X 260 2014.

On prévoit faire beaucoup de motomarine cet été dans plusieurs secteurs de la région don la rivière de la lièvre, lac cayamant, lac mcgraggor, rivière des outaouais, etc.

Si jamais ça vous tente de faire partie de notre groupe de randonné, vous pouvez me laisser savoir ici et on échangera nous coordonées. Sinon, nous avons également créé un groupe sur facebook: Sea-Doo Outaouais où l'ont planifira plusieurs randonnez cet été.

J'attends de vos nouvelles Wink

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?   Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:33

Salut, 
 
Je suis à Gatineau et passionnée de motomarine. La rivière des Outaouais, du Lièvre et les 1000 Îles sont mes plans d'eau préférés. Toujours ouvert à rencontrer d'autres amateurs de motomarine. Il y a une section pour organiser des randonnées sur le forum - tu devrais y avoir accès bientôt. Sinon, je vais aller voir votre page FB.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?   Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? EmptySam 4 Avr 2015 - 17:22

Aylmer, rivière des outaouais d'Aylmer jusqu'à Montréal, Thousand Island, Saguenay,...
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
participant super actif
participant super actif
BOUM


nombre de Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 56

Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?   Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:10

Passionnés au repos forcé encore 48'' de glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?   Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a du monde de l'Outaouais ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde brillant
» Tout l'monde réuni pour observer le "pestacle"
» Du monde de la ville de Québec
» Reste-t-il encore du monde qui ride ???
» du monde qui sorte today 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: