motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour première motomarine

Aller en bas 
+2
Popo
kiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:07

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solliciter votre aide et profiter de votre expérience en motomarine.

Pour me présenter rapidement je m'appelle Victor, je suis un étudiant finissant en Kinésiologie et Français d'origine (personne n'est parfait Very Happy ) mais rassurez vous pas parisien.

Cela fait longtemps que je m'intéresse aux motomarines et cela bien avant de migrer au Québec cependant avec les études je n'ai jamais pu me permettre d'investir. 

J'aimerais donc votre aide pour trouver ma motomarine idéale. Ayant déjà pas mal lu depuis une dizaine d'années sur le sujet, la machine que j'ai toujours rêvé est un Kawasaki stx 15f pour son design, ses performances, sa fiabilité et son style bien simple et mon choix s'est arrêté sur des machines 4 temps avec 150-160 chevaux sans supercharged.

Pour vous expliquez un petit peu, j'ai un budget de 5000-5500 dollars pour trouver ma motomarine avec trailer inclus.
Mon objectif est d'avoir une machine fiable, je souhaite en faire avec ma blonde souvent et parfois seul. Mon objectif est plus la promenade, sportive de temps en temps et surtout profiter de l'été. J'ai lu beaucoup qu'un 155 chevaux c'est pas assez ... mais personnellement je pense que c'est toujours mieux que de rester sur sa serviette sur la rive et regarder les autres pratiquer  ride


Je cherche donc une motomarine qui coûte peu cher en entretien, peu cher en gaz avec laquelle avoir du fun, ne pas se tanner trop vite et être capable de trainer quelqu'un en wakeboard de temps en temps juste pour s'amuser.

J'ai un petit gabarit, je mesure 5 pieds 8 et pèse 170 lbs mais sportif.

Je cherche et fouille les petites annonces lespac, kijiji, concessionnaires depuis novembre sans succès.

Je vois qu'ici bombardier est très présent sur le marché alors je regarde également un gtx 155.

J'aimerais connaitre votre opinion sur mes chances de trouver une machine correcte pour 5000 dollars ? Pensez vous que je puisse trouver un stx 15f ou un gtx 155 dans mes prix (je suis vraiment arrêté sur ces deux modèles) ? Je me doute bien qu'il sera quand même ancien.

Ou trouvez vous vos machines, sur kijiji je ne trouve rien du tout ... ?

Quelle est la meilleure période pour trouver des machines ?

Pensez vous que je dois attendre d'avoir un plus gros budget ?

Étant donné que je ne suis pas très habitué des prix des machines au Québec j'aimerais avoir vos avis, savoir réellement ce qu'il est possible de trouver ici et à quel prix et si quelqu'un en a à vendre qu'il n'hésite pas. J'aimerais ne pas me faire avoir.

Je pense que c'est vraiment au près des utilisateurs chevronnés comme vous que je pourrais y voir plus clair.

Merci d'avance,

Bonne soirée a tous

Ps : J'ai déjà le jeep liberty il ne manque plus qu'a voir la motomarine dans le rétroviseur  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:14

Je viens de voir en fouinant un peu dans les vieux messages que le membre Popo a vendu son 15f en 2013 me semble.

''À vendre: motomarine Kawasaki 2008, modèle STX-15F, une cinquantaine d'heures d'utilisation seulement. Moteur 160 HP. J'ai toujours utilisé de l'huile Amsoil (haute performance) depuis que j’en suis proprio, en 2010. Toile rouge de Kawasaki fournie. Trailer «Shoreland’r»: tapis neufs sur les bonks, winch neuf, lumières neuves (waterproofs) à l'arrière, filage à neuf. Excellente motomarine d’entrée de gamme. Sur rendez-vous seulement (la motomarine sortira de l’entrepôt en mai), au (450) 660-1418. Prix: 6 200 $, un peu négociable.''


C'était vraiment un bon deal ca ... J'aimerais en trouver un comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 0:09

bienvenue  fabbrivictor,

stx 15f très plaisante a conduire si tu navigue sur un plan d eau pas trop agiter mais très habile pour jouer... gtx 155 très bon choix aussi, pour les balades plus longue c est idéal.

tu peux essayer sur les pacs aussi pour trouver ou encore directement chez les concessionnaires 

bonne chance dans tes recherche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popo
participant super actif
participant super actif
Popo


Masculin nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 57
Motomarine : RXT 2008 et GTX 2010
Localisation : St-Jérôme

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 0:28

Oui, mon Kawa a été vendu il y a exactement 12 moins. LOL Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 7:16

Salut.... trop drôle le fait que tu as (vite) indiqué que tu n'étais pas parisien!  Laughing
 
155 forces est très respectables pour une motomarine. Soit sans crainte. 5000$ comme budget te places un peu entre deux chaises. C'est peut-être un peu pour ça aussi que tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les petites annonces? Tu peux trouver un GTI de Sea-Doo (130 forces) ou un VX de Yamaha (110 forces) mais ça va être plus difficile de mettre la main sur un GTX de Sea-Doo ou STX 15f, qui sont 2 machines beaucoup plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 8:39

Merci à tous pour vos réponses.

Il me semble que le stx 15f se trouve quand même être moins cher que le gtx y a t il une raison particulière au niveau de la qualité. En comparaison des deux machines dites moi si je me trompe. D après ce que j ai pu lire le brp a une meilleure finition esthétique, plus stable, plus confortable, plus de pièces disponibles mais moins joueur ? Quand au 15f il sera plus joueur, un peu moins Confo a deux, moins bien fini ? Qu est ce qui différencie un peu ces deux machines ? Le 15f m a toujours tapé dans l œil je sais pas pourquoi. D après ce que j ai compris niveau fiabilité ce sont tous les deux des bons modèles.

Je comprend ce que tu dis pour mon budget cependant je pourrais peut être monter a 6000 en me serrant un peu les coudes, ai je une chance de trouver quelque chose a ce prix la ? Le 15f de Popo était il vraiment un coup de chance ou ça se trouve ce genre de deal ? 52 heures en plus ... Je surveille les pacs, Kijiji depuis novembre et je n ai pas vu même un seul 15f en vente Sad il se vend peu au Québec ou il y a une période spécifique pour en trouver ?

J ai appelé jac motorsports pour essayer de trouver une occasion il m a dit qu il n avait rien mais pouvait me faire un deal sur un neuf à 9990 mais après plus taxes ... Ça je peux pas c est trop cher. Mais les 2014 se vendaient 8499 neuf alors je ne désespère pas de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 11:41

Moi j'ai un SeaDoo GTI 155 et c'est fort en masse!

Je peux atteindre 95 kmh, et crois-moi sur l'eau c'est TRÈS rapide.

L'avantage de se limiter au 155 forces, c'est que tu as pas de turbo ni de super-charge, alors c'est beaucoup plus fiable, et moins dur sur l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 12:38

Merci pour ta réponse  Smile

C'est ce que je pense ça va être parfait comme moteur. 

J'ai hâte de trouver une bonne occasion.

Peux tu me dire quelles sont les différences entre le GTX et le GTI, me semble avoir lu que les coques étaient différentes ?

Le GTX a un look plus agressif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 14:31

J'ai trouvé ce thread (an anglais) qui décrit les différences entre le GTX et le GTI.

http://www.greenhulk.net/forums/showthread.php?t=62630

En gros, le GTI est mieux adapté pour s'amuser, faire des sports nautiques, etc.

Le GTX aurait un peu plus d'instrumentation et de storage mais serait un peu moins stable pour s'amuser.

Je ne peux pas valider ces infos car j'ai jamais eu un GTX.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 15:15

Intéressant comme information, sans savoir je pensais l'inverse que le GTX est mieux adapté pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 17:20

Je me suis amusé en masse avec les GTX 155. J'ai eu un 2007 (ancien) et un 2011 (nouveau modèle). Le modèle à été changé en 2010. Le GTI est le modèle entré de gamme. En 2011 un nouveau GTI est apparu et à une coque plus longue que l'ancien GTX mais reste avec les mêmes objectifs de joueur sur l'eau. Mais faut pas penser que les GTX ne sont pas joueurs, au contraire. Dans l'ancien modèle j'irai avec un GTX 155 et ne toucherais pas au GTI car trop petit. Le GTX 155 tire un wakeboard/trippe sans problème. C'est une machine que tu vas conserver longtemps alors que le GTI après quelques heures tu vas songer à le changer. Les nouveaux GTI sont beaucoup mieux mais trop chère. Le GTX 155 est pratiquement identique de 2002 à 2009. Essais de pas prendre un 2002 car première année de production et peut trainer certains trouble malgré que j'en connais pas vraiment. Pour ce qui est du kawa, comme les membres le disent, il est pas fait pour les conditions où il y a de la vagues. De plus, je mesure 5'7" et j'avais les genoux dans la bouche. On est assis trop bas. Pour avoir coursé plein de fois GTX155 2007 contre un kawa 15F, ils sont pratiquement identiques sur la vitesse. Sur le gaz le Kawa 15F coûtait très légèrement moins chère  à fuller. Pour moi il n'y a pas d'hésitation, ça serait GTX 155. Côté Yamaha, ne prend pas un VX 110 car trop petit et pas assez fort. C'est ce qui se loue sur les plages dans le sud... Du printemps à l'automne tu auras une foule de motomarine à vendre. Au printemps, elles seront plus chère mais il y a des deal à ceux qui savent magasiner. La fin de l'été est bonne également car beaucoup une fois leur vacances d'été passé ils mettent la motomarine à vendre. Le meilleur conseil si tu veux acheter usagé... achète d'un particulier car tu sauves les taxes, tu payes moins chère et t'auras un seadoo en meilleur état. N'achète rien de briser, regarde en dessous de la coque, des grafigne de beachage sont ok mais si c'est profond pas touche... une fois que tu en trouve une avec esthétique impeccable, fait l'a inspecter chez un concessionnaire. C'est un 80 à 100$ qui te fera sauver des milliers de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 17:48

Wow merci pour cette réponse complète Smile

Qu'est ce que tu appelles bien magaziner au printemps par curiosité ?

Je sais qu'il serait plus raisonnable d'attendre l'automne mais qu'est ce que j'aimerais en profiter cet été ... ride

Pour l'inspection c'était prévu de toute façon, ça c'est sur comme pour les voitures.

Tu penses que je devrais m'orienter vers un gtx de quelle année pour mon budget entre 5 et 6000 ? Entre 2004 et 2006 ? Même année pour le STX 15F ? Il y'en a tellement peu en vente sur kijiji et lespac Sad

Pour ce qui est des kawas je n'en ai même pas vu un seul en vente d'occasion de toute façon.

Encore merci pour ces informations qui m'aiguillent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 19:14

Dommage que ton budget ne soit pas un peu plus haut, j'aurais eu un beau gtx en super condition pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 21:10

pass1 a écrit:
Dommage que ton budget ne soit pas un peu plus haut, j'aurais eu un beau gtx en super condition pour toi.

Eh... est-ce que tu parles de ta machine ???
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 22:28

ProZadoX a écrit:
pass1 a écrit:
Dommage que ton budget ne soit pas un peu plus haut, j'aurais eu un beau gtx en super condition pour toi.

Eh... est-ce que tu parles de ta machine ???

Oui, j'y penses sérieusement.
J'ai fais seulement 10 heures l'an dernier et pas plus l'année d'avant. Nous avons encore cette année plusieurs travaux prévus a la maison donc pas beaucoup de temps cette année non plus.
De plus quand je sort je suis seul la plupart du temps et je laisse la famille derrière, donc peut-être un bateau de pêche serait plus approprié dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptySam 4 Avr 2015 - 23:55

C est quoi ton Gtx a vendre par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:07

PASS1, ta machine est TRÈS supercharged de toute manière ShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:25

Fabbrivictor a écrit:
C est quoi ton Gtx a vendre par curiosité ?

C'est un 2008 gtx bleu et blanc avec un 215hp, entre 210 et 215 heures d'utilisation.
Je l'ai modifié un peu en remplaçant le supercharger, l'intercooler, les injecteurs et l'ordinateur.
La machine est bien ''tunée''  et roule ''sur la coche''. Elle est aussi rapide qu'une machine avec un 260 hp non modifié. La consommation d'essence dépend de ton contrôle de ton pouce droit, a vitesse de croisière elle ne consommera pas plus (ou tres légèrement plus) qu'une machine avec un 155hp, par contre quand tu décide de pousser a fond c'est sur que le réservoir se vide plus vite.
Estétiquement pour une machine de 200h, c'est sur qu'elle n'est pas neuve mais surement au dessus de la moyenne.
Mes copains proche comme prozadox et bouchro peuvent confirmer la condition de ma machine, on se promène souvent ensemble et c'est moi qui entretient leur machine annuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:15

Ouin ça va être pas mal au dessus de mon budget malheureusement j imagine ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:37

Ca dépends de ta définition de ''pas mal'' Smile .
je dirais que quelqu'un qui m'apporte 7500$ repart avec, a ne pas oublier pas de taxes.
Remorque et toile inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:01

C est sur que c est intéressant mais malheureusement impossible pour moi, c est déjà difficile de rassembler 6000 alors je ne veux pas te faire perdre de temps pour ta vente ... A part si tu le vends l année prochaine je devrais être correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:53

Voici un exemple de motomarine à vendre sur Les Pacs et qui est dans ton budget : Sea-Doo GTI 130 2006 - annonce 32081326 - pour moins de 6000$.  Certes pas la préférée de ceux qui ont de l'expérience et qui sont habitué avec des plus grosses machines, mais pour une première motomarine, ça pourrait être intéressant tout en respectant ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:28

Très gentil de m aider dans mes recherches mais je vais vraiment attendre de trouver un 155 soit Gtx soit stx 15f Smile si jamais vous voyez quelque chose n hésitez pas ou encore mieux si l un de vous vend une de ces machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:49

Je viens d en voir une sur Kijiji, un Gtx de 2003 avec 200 heures à 5800$. Le gars signale qu il a changé plusieurs pièces. J avais déjà vu son annonce avant un peu plus cher il disait avoir fait une nouvelle peinture sur la machine ça me semblait suspect ? Ai je raison ? Selon le modèle et l année le prix vous semble raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine EmptyLun 6 Avr 2015 - 6:37

J'étais curieux et je suis allé voir l'annonce... le modèle GTX Ltd 155 2003 n'existe pas.  Cette motomarine a été considérablement modifiée esthétiquement. Ça doit être un GTX qui a été modifié pour avoir l'air d'un Ltd. Perso, je trouve ça cher pour une machine qui a 12 ans. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première motomarine   Besoin d'aide pour première motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour première motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils. Achat d'une première motomarine.
» premiere motomarine???
» premiere motomarine
» Ma première motomarine.
» Premiere motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: