motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Fin de semaine du 9-10 mai au Saguenay lac st-jean ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf2438
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Âge : 33
Motomarine : Rxt is 2010
Localisation : Saguenay

 Fin de semaine du 9-10 mai  au Saguenay lac st-jean ? Empty
MessageSujet: Fin de semaine du 9-10 mai au Saguenay lac st-jean ?    Fin de semaine du 9-10 mai  au Saguenay lac st-jean ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:04

Salut gagne ! 

J'aurais envie d'aller essayer ma motomarine pour la première fois cette fin de semaine et je me demandais à quel endroit je pourrais aller ( le niveau d'eau du lac Kéno dst bcp trop bas ). En même temps, si sa vous le dit et que la température est clémente, on pourrais se donner un point de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

 Fin de semaine du 9-10 mai  au Saguenay lac st-jean ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 9-10 mai au Saguenay lac st-jean ?    Fin de semaine du 9-10 mai  au Saguenay lac st-jean ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:27

Moi j'ai comme projet d'aller faire un tour sur le fjord du Saguenay depuis longtemps mais je n'y suis pas encore allé. Est-ce que ça sera cet été? Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine du 9-10 mai au Saguenay lac st-jean ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: