motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lac St-François

Aller en bas 
AuteurMessage
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Lac St-François Empty
MessageSujet: Lac St-François   Lac St-François EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:57

Aujourd'hui j'ai pris une chance, malgré qu'il annonçait presque 200% de chance qu'il tombe de la pluie, j'ai quand même décidé d'apporter ma motomarine au Lac St-François (en Beauce) lors de ma visite chez ma belle-famille.

J'ai bien fait, malgré les nuages il n'a jamais plu durant l'après-midi.  On avait le lac à nous tout seul, à part 2-3 pêcheurs. Il y avait de la belle vague à cause du vent, ma fille et moi on s'est amusé comme des petits fous.  Ma fille a pu essayer son drysuit usagé que j'ai acheté sur Kijiji pour une miette de pain.  L'eau était à 5°C parce que la glace a seulement calée dimanche passé, ma fille n'a pas eu froid du tout malgré que la température était fraîche et qu'on a sauté des vagues pendant prêts de 2h30 !!!  On s'est bien fait arrosé.

Est-ce que quelqu'un d'autre a sorti aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac St-François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac St-François samedi
» lac st-francois annulé
» randonnée 2013
» anniversaire à jean-francois
» video seadoo sous les ponts a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: