motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelqu'un fait du Quad ici ??

Aller en bas 
+3
pass1
Yam
Bizz
7 participants
AuteurMessage
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:28

je viens d'aller acheter ma passe 2013 pour les sentier de quad ....

est-ce que quelqu'un pratique ce loisir parmi-vous ...... ce serais cool de pouvoir rider ensemble ....gènez vous pas drunk

Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:25

Salut Bizz, soit que le forum est tranquille ou il y a moins de membres avec des VTT... Je sais qu'il y en a quelques-uns avec des motoneiges par contre. Je viens aussi de poster ma demande de carte de sentiers et d'immatriculer une nouvelle motoneige... Yamaha! (quoi d'autre)

J'ai vendu mon VTT (Honda Fourtrax 2000) à l'automne 2009, lorsque j'ai acheté cette première motomarine. J'ai aimé faire du quad et c'est aussi un outil pratique mais l'hiver, c'est de la motoneige pour moi depuis les années '70.

Bonne randonnées cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:14

J'avais aussi un vtt, mais je me suis rendu compte que je m'en servais seulement 2 semaines par année (le temps de la chasse), alors je l'ai vendu. J'avais un 2004 honda rubicon.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:37

j,ai aussi été un adepte de la motoneige fort longtemps (mon père était concessionnaire d'une certaine marque jaune dont je vais taire le nom silent ) moi je suis un vendu a ARCTIC CAT ...je trouve l'hiver trop court et inprévisible pour investir dans un jouet qui dort dans le garage en attendant les bordée de neige ...tandis que les vtt j'en ai 3 dans la cour ils servent pour le travail mais cette année j'ai décidé d'en faire dans les sentiers pour en profiter autrement qu'en travaillant....en plus la trail passe a coté de ma nouvelle maison et passe aussi sur ma terre a 36 km d'ici ....alors je peut me rendre au travail en vtt cheers

j'ai fait une titte ride hier...j'ai rencontrer un peut de monde dans les sentiers mais je croyais qu'a part Cricri et Stéphane france qu' il avait plus de gens ici qui pratiquaient ce loisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
edisan
participant
participant
edisan


Masculin nombre de Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 60
Motomarine : GTX- Ltd
Localisation : Laval

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:26

Salut Junior, je m’ennuyai avec cette pluie fait que je viens jeter un oeil sur la gang et voila que je vois ton message. Je vais te décevoir, moi aussi j’avais un VTT (Quadracer) mais je n’en faisais jamais, ici en ville c’est pas aussi facile. Je suis à la motoneige en hiver et comme Yam en bleu aussi – mais pas aussi fan que lui…
En souvenir de ton agréable compagnie lors de la ride sur la St- Maurice il me ferait plaisir de t’accompagner en hiver aussi, s’il y avait des trails mixtes ou du hors piste pour s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:43

Salut Bizz, Vendu à Arctic Cat!! Tu aimerais beaucoup leur série "F" d'aujourd'hui mais à voir certains de mes copains aller, tu aurais probablement les mains sales toute l'hiver Laughing

Edisan, faudait bien se croiser dans les sentiers!

La marque "jaune" a des machines très impressionnantes côté performances et suspensions en plus du look d'enfer et de l'agrément de conduite. (Papa a toujours raison!)

Edisan dit vrai, de mon côté, je suis un fan fini mais après 30 ans chez les jaune et malgré une bon rendement de mes machines, j'ai "switché" au bleu. J'ai hâte qu'il neige!!
neige : nitro :
Revenir en haut Aller en bas
majordeau
participant super actif
participant super actif
majordeau


Masculin nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 58
Motomarine : GTR 215 2012
Localisation : Laval

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptySam 8 Déc 2012 - 1:20

Salut bizz oui moi j'en fait... bien sur qu'on pourrait rider ensemble un jour thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:59

cool je prend ca en note cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:25

Bonjour Gagne,

Cela fait un bout de temps que j'étais pas venue faire un tour sur le site. J'ai un VTT et je me prive de sorties car pas prudent lorsqu'on est seul. Alors me faire signe et si c'est possible pour moi je vais me joindre à vous
: flower2 :
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:01

Salut Bizz, depuis 92 que l'on fait du quad. J'ai tout vendu à Sherbrooke pour me construire en 2009 à la Zec Tawachiche exactement pour faire du quad on a découvert le coin en 2005 après 3 années sur un camping juste à côté on a acheté notre terrain en 2008. L'hiver 2014 on a fait 13,326 Kl en 10 mois mais là c'était un peux trop (un petit peux écoeuré) pour changer le mal de place j'ai dit à ma conjointe on va acheter une motomarine (Yamaha VX Cruiser 2014) j'ai tellement aimé cela que je viens de changer pour une 2015. J'espère que je changerai pas de motomarine aussi souvent que je change de quad actuellement j'ai un BRP 1000 Max Limited 2014 je l'ai acheté en août dernier. Je voulais un 2015 mais il m'a fait un bon deal sur son 2014. Samedi dernier on est allé à LaTuque par les sentiers de motoneiges qui ferme le premier avril. On finira bien par de rencontrer mon cher Bizz soit en quad ou en motomarine mais en attendant la fin du printemps on devra prendre notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:56

cool ..j'ai été dans ton coin cet automne... Lac -aux- sables......zec Tawachiche ... zec besonne ..La tuque cheers quelqu'un fait du Quad ici ?? La_tuq10" />

quelqu'un fait du Quad ici ?? <a href=quelqu'un fait du Quad ici ?? La_tuq12" />

quelqu'un fait du Quad ici ?? <a href=quelqu'un fait du Quad ici ?? La_tuq13" />
au plaisir de te rencontrer drunk
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptySam 11 Avr 2015 - 10:04

Salut Bizz, belles photos à l'accueil de la Zec Tawachiche tu es à 30 secondes de chez-moi. Au lieu de passer à gauche de l'acceuil vers LaTuque, tu passes à droite juste un peux plus bas il y a un pont immédiatement après le pont à gauche chemin du chevreuil ma maison est raccordée après le dernier poteau d'Hydro le poteau est sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? EmptySam 11 Avr 2015 - 10:22

Excuses Bizz, j'ai cru constater que tu demeures à Plessisville je te demandes cela parce que par temps calme j'aime bien naviguer sur le fleuve et souvent je débarque à Batiscan. Et il y a Grondines que je veux essayer cette été. Pitonnes mon nom sur YouTube Daniel Regnaud vas voir mes vidéos (amateurs). À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un fait du Quad ici ??   quelqu'un fait du Quad ici ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un fait du Quad ici ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRP fait dur
» Enfin, c'est fait!!!
» C'est fait... de retour en motomarine!!
» Y se fait remarquer a la descente, WOW
» Fait l'achat d'un Garmin Montana 600...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Sports divers-
Sauter vers: