motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sensor temperature de leau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptyVen 5 Juin 2015 - 2:44

Bonjour jai acheter ce printemp un seadoo challenger 180se 2012 sauf jai pas de sensor pour la temperature de leau. Ont ma dit avant le sensor pour la vitesse et water temp etait ensemble mais depuis 2012 le speed sensor est plus mecanique mais pas gps alors il ny a plus de water temp sensor... Ca veut tu dire que les seadoo ont plus de temperature de leau? Il a tu quelque chose que je peut faire? Car je voit dans le tableau de bord le dessin du water temp mais rien affiche. Aider moi car sur mon vieux seadoo 2007 javais ca et je trouvais ca genial
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptySam 6 Juin 2015 - 22:06

Personne a un seadoo 2012 et plus wow cest rare ca
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptySam 6 Juin 2015 - 23:11

Sur mon 2002 j'avais la température de l'eau! Maintenant sur mon 2014 c'est en option a environ 150$. C'est un bidule avec 3-4 option suplémentaire genre nombre de km restant en essence, capture du top speed, temp de l'eau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptySam 6 Juin 2015 - 23:15

Okay max si tu serais capable de mavoir le numero de cette pieces la jaimerais bcp merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptySam 6 Juin 2015 - 23:19

En prenant exemple avec les motomarine SeaDoo, généralement, tout les modèles ont le même compteur mais n'ont pas toutes les mêmes fonctionnalité ou option.
Donc c'est normale de voir l'icône d'une fonction spécifique au tableau de bord, mais que la fonction en question ne soit pas disponible sur ce modèle. C'est comme ça pour ma machine en tout cas puisque je voit sur mon compteur des icône de fonctionnalité que je n'ai pas mais que d'autres modèle possède comme le mode wake par exemple, pour ne donner qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:08

Comme dit marsouin les seadoo ne sont pas tous équiper de la meme facon meme au final prete a recevoir l'équipement complet!
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:14

http://www.publications.brp.com/doc/brp-sea-doo-pac-north-america-ca-fr/2015-catalog/2014082101/

Page 56-57 les option electronique que nous pouvons rajouter! Pour challenger rendu la je ne peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:00

Tom80 a écrit:
Okay max si tu serais capable de mavoir le numero de cette pieces la jaimerais bcp merci davance.
Pour trouver un numéro de pièce, il s'agit simplement de consulter le catalogue de pièce BRP au lien suivant. Tout est là

http://epc.brp.com/Index.aspx?lang=F&s1=1c29b0de-fec4-46cd-8981-9e7d2870735a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensor temperature de leau... Empty
MessageSujet: Re: Sensor temperature de leau...   Sensor temperature de leau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensor temperature de leau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqun a un site pour avoir la temperature de l'eau ?
» pas de belle température a date pour les vacances de la cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: