motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garantie défaut sur supercharge Sea Doo

Aller en bas 
AuteurMessage
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Garantie défaut sur supercharge Sea Doo Empty
MessageSujet: Garantie défaut sur supercharge Sea Doo   Garantie défaut sur supercharge Sea Doo EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:03

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres membres ont eu des problèmes avec leur supercharge... Toute catégorie confondue de brp( wake ,rxp etc).

Mon rxpx 2012 a la garantie best et le dealer me dit que ce n'est pas garantie... Même si le seadoo a seulement 41h.

Je crois que la normale sur les nouveaux supercharge est plus autour des 200h... Alors j'ai l'impression de me faire avoir un brin..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garantie défaut sur supercharge Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Garantie défaut sur supercharge Sea Doo   Garantie défaut sur supercharge Sea Doo EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:43

Le 200 heures c'est pour l'intervalle de l'entretien. Ça n'a rien à voir avec la garantie. Le fait que la machine à 41 heures n'a rien à voir non plus. C'est la durée en temps qui définit la garantie... 2 ans, 3 ans, etc. Pour la garantie BEST, vérifie dans tes documents, car eux normalement, vérifient dans leur système de données qui est centralisé par BRP. Bonne chance............
Revenir en haut Aller en bas
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Garantie défaut sur supercharge Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Garantie défaut sur supercharge Sea Doo   Garantie défaut sur supercharge Sea Doo EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:28

Bon enfin des bonnes nouvelles!! Après une requête a brp il vont le passer sur la garantie Best!!!bien heureux sachant que ça coûte aux alentours de 700$.. Et ma garantie best se termine en 2017..donc se fut une bonne investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie défaut sur supercharge Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Garantie défaut sur supercharge Sea Doo   Garantie défaut sur supercharge Sea Doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie défaut sur supercharge Sea Doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code défaut
» Code defaut seadoo GTS
» Garantie BRP
» garantie sur sea doo usager ?
» Question supercharge ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: