motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de Conseil pour éviter le vol

Aller en bas 
+7
Tom80
Mixterra
MikeM
marsouin
Geritol
elpedros
Firegun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:49

npag a écrit:
Je suis avec Elco. J'ai parlé avec l'ajusteur vendredi, soit 4 jours après le vol. Je le rencontre lundi pour lui donner les papiers et la clé du sea-doo. Il dit que ces dossiers se règle rapidement.

Mon seul problème c'est que je devrai attendre le retour de mes immatriculation à mon nom du fédéral pour qu'l puisse me payer.

Je vais tester la clause "perte de jouissance" et essayer de me faire rembourser ma location de quai plus les taxes.

Je vous tiens au courant...
Ok merci!! Je te le souhaite que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Roca
participant
participant



nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge : 38
Localisation : Beloeil, QC

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:10

npag a écrit:
Je me suis fait volé ce Sea-Doo 2014 GTX 2014 Au bout du quai de mon condo à l'ile Paton à Laval dimanche soir. Je l'avais depuis 8 jours. Il a donc été spotté rapidement. J'attend des nouvelles de mon assurances.

Le Cadenas Brinks de 40$ a été coupé au grinder à batterie, il n'ont pas coupé la chaine 3/8.

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 20150711

nous aussi 7/8 jours et les deux sont volé, on a le meme setup de quai mais nous yavais pas de cadenas... (pas fort mais entk)
quel genre de chaine ou serrure on peux mettre sur sa???
il en a sure le site de pieces de bateau point com, une chaine/cable et sa dit que sa résiste à 6 tonnes de tire et une force de coupe de 11 tonnes. 10mm X 36"  (SKU TRITAL1036)
Revenir en haut Aller en bas
Franky
participant super actif
participant super actif
Franky


Masculin nombre de Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 64
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : St-Jérome PQ.

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:30

Firegun a écrit:
Ton seadoo était vraiment beau ! Y'a vraiment des connard pour voler ça surtout que tu l'avais juste eu.
Mais c'est vrai que sur le quai comme il était il avait l'air facile a voler.
Tu as eu le temps de l'assurer ?  Tiens nous au courant de ton assurance delais de remboursement etc...
scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
npag
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 56
Motomarine : GTX IS260 Limited
Localisation : Laval

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:19

Bon...J'ai reçu l'offre des assurances aujourd'hui. Je ne perds pas trop. Il n'y a pas de déductible à cause que c'est un vol. Je perds ma prime pour l'année, et j'ai un e augmentation de 20% pour 3 ans sur une nouvelle prime. J'ai vendu mon quai sur les pacs. Ça m'auras coûté +/- $1000 pour une bonne leçon. J'ai maintenant un ponton avec 3 barrures différentes. L'idée c'est que ça prenne aux voleurs plus de 90 secondes et du cassage de tête. Quelques chaines antivol de 2' en acier trempé du Canadian Tire (20$) avec un enveloppe noir sont interessantes avec des cadenas ronds. Dans le rayon des motos il y a aussi un cable 60 po de long, 3/4 po de diamètre avec barrure 75$.

Donc si vous voyez un gars en ponton qui vous regarde passer avec une larme à l'oeil...

Bonne fin d'été à tous!
Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 0461588_1?$sri-image$
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:53

bebe ... ouin ça fait chier pareille... :-( merci de nous être revenu avec le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Roca
participant
participant



nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge : 38
Localisation : Beloeil, QC

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 6:15

NPAG as tu entendu parler du reseau de vol que la SQ a trouvé? ta machine est ptetre la! nous attend des nouvelles de sa demain, lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Âge : 42
Motomarine : à venir
Localisation : Montebello

Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:39

quand j'ai lit ça....ce ne me tente pas acheter le sea-doo Sad

Mon stationnement est dehors. Alors, si le remorque va rester sans voiture, c'est juste Amplock que je dois utiliser pour protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour éviter le vol   Besoin de Conseil pour éviter le vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Conseil pour éviter le vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achet d'un challenger 210s besoin conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» besoin d'un petit conseil
» besoin d,un coup de pouce pour piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: