motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Application NAVIONICS us et Canada 16.99$

Aller en bas 
+4
vcmfrance
elpedros
Pé-eau
npag
8 participants
AuteurMessage
npag
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 56
Motomarine : GTX IS260 Limited
Localisation : Laval

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:55

J'ai acheté l'application NAVIONICS Boating US&CANADA pour mon android et ça marche très bien. 16.99$ pour un an. essaie gratuit pour 7 jours.

http://www.navionics.com/fr/mobile-pc-app

J'ai sauvegardé des trajets que je peut ensuite envoyer par courriel ou Facebook.

Très précis, j'ai contourné des roches et haut fond sur le lac des Deux-Montagnes.

En plus il a la version web gratuite pour planifier les trajets.

Pas cher pis ça fait la job. Sur une tablette avec un étui étanche. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 47
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:43

wow! merci de partager!   drunk
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:31

Oui moi aussi j'ai acheté cette application en début d'été pour mon android. Je l'aime beacoup car j'ai seulement un appareil à trainer avec moi.

Je l'ai essayé sur plusieurs plans d'eau cet été et je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai particulièrement apprécié sur le réservoir Baskatong cet été alors que j'avais perdu mes points de repère à cause de la pluie et des vagues de 4 à 5 pieds. Sans cet application je me serais surement échoué sur une ile en attentant que ca passe mais à la place j'ai pu rentrer à mon campement avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
vcmfrance
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 52
Motomarine : sea doo GTR215 2014
Localisation : montreal

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:40

je m'en sert depuis 2 ans, tres bonne application, precise et facile de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:08

elpedros a écrit:
Oui moi aussi j'ai acheté cette application en début d'été pour mon android. Je l'aime beacoup car j'ai seulement un appareil à trainer avec moi.

Je l'ai essayé sur plusieurs plans d'eau cet été et je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai particulièrement apprécié sur le réservoir Baskatong cet été alors que j'avais perdu mes points de repère à cause de la pluie et des vagues de 4 à 5 pieds. Sans cet application je me serais surement échoué sur une ile en attentant que ca passe mais à la place j'ai pu rentrer à mon campement avec précision.
Belle expérience concrète  yes sir
Revenir en haut Aller en bas
stef300
participant actif
participant actif
stef300


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge : 54
Motomarine : Kawasaki Ultra LX 2013
Localisation : Lévis & St-Georges de Beauce

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:24

Je m'en sert aussi depuis 4 ans sur mon iphone et c'est très utiles. Pour ma part, j'ai reçu la demande de renouvellement seulement cette été pour environ 8$..m'en souviens plus exactement, je l'ai fais machinalement et payer avec mon compte paypal ou apple. salut
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
participant
participant



nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2014
Âge : 53
Localisation : mont-laurier

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:56

Bonjour avez vous un cell waterproff avec un rack ou vous le sortez au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui300
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2017
Âge : 39
Motomarine : RXP -X 300
Localisation : St-Denis-de-Brompton

Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:47

moi je vais essayer un case Survivor et on verra.... Fixer à un petit support je crois que ça bien aller, je te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty
MessageSujet: Re: Application NAVIONICS us et Canada 16.99$   Application NAVIONICS us et Canada 16.99$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application NAVIONICS us et Canada 16.99$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ``inautique`` application pour plaisancier
» Hydro-Turf au Canada
» Enfin mon numéro Transport CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: GPS / Cartes marines-
Sauter vers: