motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2015
Âge : 46
Motomarine : Bientôt
Localisation : Napierville

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:12

Bonjour à vous tous, je suis nouveau dans ce forum et surtout dans le milieu de la motomarine. Je lis depuis quelques semaines le forum et cela m'a beaucoup aidé à en apprendre davantage sur le sujet. Je ne possède pas de motomarine pour l'instant et je compte bien en faire l'achat en vue de la saison prochaine. 

En suivant vos conseils, je parcours les sites tel que kiijii et les Pacs et une annonce attire mon attention car il s'agit d'un modèle que je convoite et j'aimerais avoir votre opinion sur celle-ci ne tant qu'expert en la matière. Ce qui m'inquiète particulièrement c'est le changement de moteur...

Merci à l'avance...

http://www.lespac.com/mont-st-hilaire/vehicules-marins/sea-doo-brp-wake-pro-215-2012-moteur-neuf_33701214D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1tb3RvbWFyaW5lJmk9MSZkaD0wJms9MiZlPTQ1LjE4MzMzJmY9LTczLjQwMDAwJmg9MSZnPTI0NzYzJnQ9MjAxMiZ1PTIwMTUmaj0x&navigationInfo=YT0xMCZiPTk2JmM9MzI2ODgwNjZTMzI2ODgwNjdTMzI2OTM0MTRTMzM3MTEyNTJTMjU0MjIxOTNTMzM3MDExODlTMzM3MDQzNjNTMzM3MDEyMTRTMzM2OTgzMDBTMzM2NzQwODUmZD0w&requester=SCH
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:54

Moi personnellement je ne prendrais pas le risque! C'est un 2012 et normalement brp garantie 3 ans alors la garantie est soit sur le point ou échu. Les problème survienne normalement dans le rodage et le sien n'est même pas terminer. Tu peux tres facilement en trouver un autre qui n'a pas été rabouter. Mais sa reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
John
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2015
Âge : 46
Motomarine : Bientôt
Localisation : Napierville

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:00

Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:13

Si ton but premier est pour débuter l'an prochain je te suggere d'attendre les deal de fin d'été qui devrait commencer mi-septembre. Beaucoup veulent vendre et certain sont prete a baisser leur prix pour ne pas devoir payer pour l'entreposer.t'inquiete tu va trouver et prend ton temps de bien choisir et surtout de faire inspecter avant l'achat. Ne te gene pas de redemander un avis!! Moi j'ai sauté cette étape une fois et je me suis retrouver avec 4000$ en surplus de ŕeparation pour un seadoo que j'avais payer 3800$!
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:37

max_3939 a écrit:
Si ton but premier est pour débuter l'an prochain je te suggere d'attendre les deal de fin d'été qui devrait commencer mi-septembre. Beaucoup veulent vendre et certain sont prete a baisser leur prix pour ne pas devoir payer pour l'entreposer.t'inquiete tu va trouver et prend ton temps de bien choisir et surtout de faire inspecter avant l'achat. Ne te gene pas de redemander un avis!! Moi j'ai sauté cette étape une fois et je me suis retrouver avec 4000$ en surplus de ŕeparation pour un seadoo que j'avais payer 3800$!
Pareille pour moi... payé 3200 pour me ramasser avec 1000$ de pièces et changé de seadoo la saison d'après car ça ne repondait pas exact à  ce que je voulais comme machine
Revenir en haut Aller en bas
John
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2015
Âge : 46
Motomarine : Bientôt
Localisation : Napierville

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:41

Voila une machine qui m'intéresse bien, elle semble assez complète. J'ai bien l'intention de lui faire faire une inspection chez le concessionnaire car la mécanique c'est pas mon fort. Mais je me demandais selon vous est-ce une bonne machine et de plus quel serait un prix raisonnable à débourser pour cette motomarine.

Merci à l'avance pour vos bon conseils...

http://www.lespac.com/st-hubert/vehicules-marins/rxt-x-260-as-haute-performance-avec-suspension-frein-stabilisateurs-option-wake_33761106D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1tb3RvbWFyaW5lK3NlYS1kb28mbj0zODI0NjQ0MiZpPTEmZHg9MSZkaD0wJms9MiZlPTQ1LjE4MzMzJmY9LTczLjQwMDAwJmg9MSZnPTI0NzYzJmI9Mjk2JmRmPTI5NiZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0x&navigationInfo=YT0xMCZiPTEzNiZjPTMzODAyNDc3UzMzNzk2OTUzUzMzNjUwMDkzUzMzNzg0MjEzUzMzNDc0MjU1UzMyNTYwMjgwUzMzNzc5Mzk5UzMzNzcxMDc4UzMzNzY0NzIyUzMzNzYxMTA2JmQ9MA&requester=SCH
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:16

Pour ma part ce que j'ai a dire c'est de vérifier si le supercharge a ét´ fait car il est du a 200 heures et c'est 700$ a calculer de plus sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion   Votre Opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur.... Yamaha 212x 2013-2014
» votre avis svp !
» Votre input svp
» votre AVIS s.v.p.
» Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Achat de motomarine-
Sauter vers: