motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nouvel administrateur

Aller en bas 
+8
elpedros
Yam
Ti-serge
MikeM
Mixterra
bouchro
Geritol
admin
12 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
admin


nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2012
Âge : 11
Localisation : internet

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 6:08

L'équipe de motomarine.org peut compter sur l'appuie de son nouveau membre Geritol qui à accepter le poste d'administrateur afin d'aider à relancer et de voir au bon fonctionnement de ce club.

Merci de bien accueillir Geritol pour son dévouement et bénévolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://motomarine.forum-canada.com
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:39

C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir aider à promouvoir la pratique de la motomarine et de donner un coup de pouce pour le bon fonctionnement du forum car c'est un outil tellement pratique.
Après avoir eu une longue rencontre avec Kiwi, j'ai pu constater à quel point ce gars là ce donne vraiment pour le forum, pour nous. Il y a un travail de titan derrière tout ça qui ne paraît pas toujours et je lui lève mon chapeau car il le fait avec brio. J'ai eu la chance de réaliser que ce soit pour la création, la configuration ou la gestion, tout ça demande un temps énorme.
 Merci Kiwi  yes sir

C'est seulement ma deuxième années avec vous. Je n'ai eu la chance que de faire une seul sortie avec le club car malheureusement (et pour l'instant)  je travail les week-ends..mais je ne compte plus les heures que j'ai pu passé ici à voir des infos, écouter des conseils, me renseigner sur différents sujets/endroits où sortir. Regarder les vidéos de vos sortie, en attendant de pouvoir les vivres. J'ai vraiment eu la piqûre de la motomarine au point de m'acheter une machine flambant neuve cette année, et je crois qu'il y a un peu du forum la-dedans. Encore pour faire mon choix, je me suis pas mal basé sur les recommandations pour mieux m'enligner. Le peu de membres que j'ai réussis à rencontrer se sont avéré des gens très sympathique

J'invite donc tout les membres, qui comme moi, aime bien l'idée d'un endroit pour se réunir et rencontrer d'autre passionné(e)s à bien vouloir se manifester pour exprimer leur soutien au forum car c'est les membres qui font la force du forum!!

Donc Merci et au plaisirs d'échanger et de vous voir sur l'eau bientôt!!
Géritol
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:43

Bonne chance Geritol et longue vie au site pour les passionnés/ées de motomarines et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:39

Yes!!
Bonne chance!

  Pis avouons le, on est une bonne ptite gang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:21

Bravo Geritol pour ton implication et bonne continuité avec le Forum.

C'est ma 6e année avec le club et merci à  KIWI qui à fait du travail extraordinaire pour maintenir l'activité du forum et du club. 

winner winner winner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ti-serge
participant super actif
participant super actif
Ti-serge


Masculin nombre de Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 70
Motomarine : LRV-DI 2002
Localisation : Montmagny

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:52

Bravo Geritol pour ton implantation au sain de l'administration du Club. Je suis un membre depuis près de 6ans et organisateur depuis 5 ans du ride à Montmagny. Bien hâte de te rencontrer sur le fleuve dans mon coin ou ailleurs sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:59

Merci à vous pour votre soutien, c'est très apprécié!! 
Et Ti-Serge, oui c'est un ride que je me promets de faire!! Il n'y a que de bons commentaires sur cette ride et sur les hôtes! Bien hâte de vous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:34

Félicitations Geritol et bravo pour ton implication. Tu fais en effet partie d'une belle gang de chum et je remarque beaucoup de nouveau monde depuis quelques temps. C'est bien beau de voir tout cela.

C'est le fun de vous lire, c'est le fun de vous voir aller. Motomarine.org est une belle organisation qui compte du bien bon monde dans ses rangs. Soyons-en fiers!
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:37

Félicitation ! Au plaisir de se voir sur l'eau un jour !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:48

elpedros a écrit:
Félicitation ! Au plaisir de se voir sur l'eau un jour !
Surement un jours elpedros ont a pas le droit le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:56

Yam a écrit:
Félicitations Geritol et bravo pour ton implication. Tu fais en effet partie d'une belle gang de chum et je remarque beaucoup de nouveau monde depuis quelques temps. C'est bien beau de voir tout cela.

C'est le fun de vous lire, c'est le fun de vous voir aller. Motomarine.org est une belle organisation qui compte du bien bon monde dans ses rangs. Soyons-en fiers!
Merci!! C'est effectivement en vous regardant discuter et en voyant la chimie que j'ai constaté que ça formait une belle gang! ... Ce qui m'a donc poussé à vouloir m'impliquer et me joindre parmis vous! drunk Je te dirais que c'est surtout le fun de voir les gens en profiter en rendant le forum vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:28

Merci à Geritol de venir en aide !

il a su me convaincre de ne pas fermé ce club et forum grâce à sa motivation et détermination à sortir du coma ce forum.

je prépare 1 et/ou plusieurs sondage donc vous aller devoir répondre afin de nous aider à relancer le club.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:16

Bravo et merci Geritol  et un gros Merci à Kiwi.  C'est grâce au club que j'ai pu faire de si belles rencontres et de belles amitiés qui partage tout comme moi le plaisir d'être sur l'eau.  On se voit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
participant super actif
participant super actif
Ricardo


Masculin nombre de Messages : 225
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 72
Motomarine : SEADOO GTX 2011
Localisation : Repentigny

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:41

Bravo pour la relève et gros gros merci à Kiwi pour toutes ces années de dévouement au club !!!

Geritol bien content d'avoir fait la Ride du Poker fun de  la rivière des Outaouais  avec toi !

Ricardo yes sir
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:12

Ricardo.. poker fun?! ça doit être cool ça.
En effet ça été une très belle ride celle là.. dans un rare calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:39

bouchro a écrit:
Ricardo.. poker fun?! ça doit être cool ça.
En effet ça été une très belle ride celle là.. dans un rare calme plat.
Bah ouais jsuis d'accord avec Ricardo!! Poker fun! On en a eu en masse du fun!! Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
participant super actif
participant super actif
Franky


Masculin nombre de Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : St-Jérome PQ.

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:51

Bienvenue Geritol dans le club tu vas aimer la gang et oui un GROS MERCI a KIWI. winner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:32

Mes félicitations et mille merci à Geritol!
Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:46

Merci à vous tous! C'est très apprécié! Au plaisirs de vous rencontrer sous peu pour une bonne poignée de mains!! Moi je tiens à vous renvoyer l'appareil en vous remerciant, autant les guides que les participants et tout autres personnes qui partagez votre passion pour la motomarine. Vous faites preuve d'une grande générosité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel administrateur   nouvel administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR
» nouvel adminisrateur
» Nouvel accessoire TOW PRO...pour sea-doo
» Nouvel arrivant et pratiquant à Québec
» Nouveau membre = nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: