motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)? Empty
MessageSujet: Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)?   Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:38

Quelqu'un d'autre a ridé aujourd'hui?  Je n'avais pas remarqué le vent en partant de chez moi, alors j'ai resté surpris lorsque je suis arrivé au petit Lac Magog, il ventait tellement qu'on voyait de la broue sur le dessus de toutes les vagues de près de 4 pieds de hauteur.  

Heureusement que j'avais laissé un wetsuit dans mon coffre avant car il y avait des bourasques de plus de 40 kmh, peu importe la vitesse que j'avançais face au vent, je recevait une chaudière d'eau pleine à chaque vague, disons que j'avais pas avantage à garder la bouche ouverte et j'ai jamais réussi à sécher ...

Je me suis quand même bien amusé pendant près d'une heure et demie.  À un moment donné, on dirais qu'à une certaine vitesse, la motomarine circulait uniquement sur le top des vagues, ça brassait presque plus.

Par contre c'était toute une autre histoire dans j'avais le vent dans le dos.  À chaque vague de 4 pieds, la motomarine faisait un vol plané jusqu'à la prochaine vague, c'était trippant.  Par contre à un moment donné j'ai sauté une vague plus grosse que les autres et j'ai retombé dans le creux de la deuxième vague, mon SeeDoo GTI 155 a carrément fait le sous-marin dans la vague suivante, j'ai passé de 30 kmh à 0 kmh en moins de 1/4 de seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)?   Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:40

Hahaha tu t'es bien amusé Jackrabbit !!! Tu vas surement bien dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a ridé aujourd'hui (jeudi le 20)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 Octobre Ride
» RIDE JEUDI 19 JUIN 11H00AM LAC 2 MONTAGNES A OKA
» Qui sort aujourdhui
» Trois rivieres aujourdhui dimanche
» jeudi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: