motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GTX DI ne demarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEWART
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Âge : 41
Localisation : Bourges

GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:52

Tout d abord bonjour a vous tous. Nouveau sur le site et debutant dans cette discipline,je viens a vous pour un probleme de demarrage sur mon SEADOO GTX DI de 2002! Effectivement le moteur se lance mais ne demarre pas ,j entends bien la pompe a esssence siffler ,mais j ai apercu en meme temps que la rampe d injection emmetait un sifflement aussi a ce moment la,alors qu auparavant je n avais que le bruit de la pompe a essence. J ai aussi pendant que j essais de lancer le moteur l essence qui sort par l echappement. J ai bien de l allumage sur chaque cylindre. Auriez vous une idee ??
Revenir en haut Aller en bas
peterluc
participant actif
participant actif
peterluc


Masculin nombre de Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 28
Motomarine : Kawasaki ultra 250x 2007
Localisation : sherbrooke, Québec

GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:22

JE sais pas d'ou peut provenir ton probleme, mais je sais que sur mon gtx di 2002 aussi cette été les injecteur on sauté et que je n'arrivais pas a démarrer mon seadoo...
Aussi ils ont trouver que le trothle body était deffectueux...
À toi de voir si ma piste peut t'aider et bonne chance!!
Tu nous donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
STEWART
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Âge : 41
Localisation : Bourges

GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:49

Merci a toi peterluc mais la sa va plus loin lol, car j ai reussis a le demarrer apres nettoyage de ma rampe d injection et avoir fait un reset sur mes anti parasites. MAIS !!!, je l essais enfin mis a l eau et la je me rend compte que si je monte fort dans les regimes et que je lache ensuite la manette de gaz il se met a tourner sur un cylindre ( toujours sur le premier vers l avant) . Alors a ce moment la je l eteint, je le rallume et il repars nikel sur ses deux cylindres..., si je monte dans les tours et que je ne lache pas les gaz il va bien mais des que je relache et que je veu repartir il repasse sur un cylindre. C est vraiment bizarre !! La je satture vraiment
Revenir en haut Aller en bas
peterluc
participant actif
participant actif
peterluc


Masculin nombre de Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 28
Motomarine : Kawasaki ultra 250x 2007
Localisation : sherbrooke, Québec

GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:07

ok sa l'air niaiseux, mais as-tu vérifier tes bougie? sa en dit gros!!
-pleine d'huile? 
-Plein de gaz et pas assez d'huile?
-une genre de ''gélatine'' sur la queue de la bougie?
si un de cest symptome, peut-etre essayer de changer la bougie si cela répète ya peut etre ton injeteur qui fait défaut!

Est-ce qu'il se met sur mode protection ton seadoo?

as-tu tester la compression sur les 2 cylindres?
Revenir en haut Aller en bas
STEWART
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Âge : 41
Localisation : Bourges

GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas EmptyMar 1 Sep 2015 - 5:47

Je ne pense pas que le deuxieme cylindre n a plus de compression car il a toute sa force tant que ne relache pas les gazs, les bougies sont neuves , je serais plus partis sur un probleme d injecteurs qui reserait ouvert en grand et qui ne se referme pas lorsque je coupe ce qui donnerai un mauvais melange air/ essence, ou un probleme de valves qui restent ouvertes . Non,,? Qu en pensez vous? Qu en penses tu peterluc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX DI ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: GTX DI ne demarre pas   GTX DI ne demarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX DI ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gtx ne démarre pas
» Mon gtx ne démarre pas
» Seadoo sp 1996 ne démarre plus
» Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre?
» Moteur remonter ne démarre plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: