motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?

Aller en bas 
+8
Ti-serge
edisan
stef68
MikeM
cricri
Mixterra
Geritol
bouchro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
participant actif
participant actif
Ben


Masculin nombre de Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Motomarine : rxt 260 2014
Localisation : terrebonne

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:29

oui c est vrai que cela marche le vinaigre, mais je crois aussi que cela enlève aussi la cire que vous auriez mis ,N 'oublions pas que le vinaigre est un acide donc corrosif .

moi j'utilise le nettoyant par pulvérisation synthétique ice  tout devient propre et brillant
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:57

Ben, peux tu nous mettre renseigner un peu plus avec une photo ou un lien du produit et où on peut se le procurer. Est-ce que c'est uniquement pour le gel coat ou si on l'applique partout sur la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 47
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:39

Canadiantire

Sur toute la machine, car elle ne laisse pas de résidus blancs
Revenir en haut Aller en bas
Ben
participant actif
participant actif
Ben


Masculin nombre de Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Motomarine : rxt 260 2014
Localisation : terrebonne

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:46

Pé-eau a raison sut toute la machine et le produit est vendu entre autre chez Canadian tire 

Le produit commercial est sous l'appellation ( ICE) de la cie turtle wax un nettoyant synthétique
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 7:05

Merci!! Ça dit que ça prévient les taches d'eau mais pas que ça les enlève... ça doit les faire briller Razz
Je vais en acheter une bouteille pour tester.

http://www.canadiantire.ca/fr/automotive/cleaning-products/exterior-cleaning-products/wax/spray-wax-and-detailer/turtle-wax-ice-synthetic-spray-wax-0390448p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default
Revenir en haut Aller en bas
Ben
participant actif
participant actif
Ben


Masculin nombre de Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Motomarine : rxt 260 2014
Localisation : terrebonne

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:53

bouchro a écrit:
Merci!! Ça dit que ça prévient les taches d'eau mais pas que ça les enlève... ça doit les faire briller Razz
Je vais en acheter une bouteille pour tester.

http://www.canadiantire.ca/fr/automotive/cleaning-products/exterior-cleaning-products/wax/spray-wax-and-detailer/turtle-wax-ice-synthetic-spray-wax-0390448p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default


sur ma bouteille c est marquer nettoyant synthétique et non cire synthétique, quoique c est peut être le même produit et qui on changer la présentation cette année.
 Mon produit date de l'année passer .
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:43

Mes deux machines brillent maintenant comme des sous neuf. Lavé au vinaigre dans un premier temps, appliqué une cire nettoyante de bateau, puis ajouté par dessus le tout la cire en spray ICE de Turtle Wax. Je ferai pas ça chaque fois mais là j'ai remis l'esthétique des machines à ma main. Elles devraient être plus facile à laver la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
participant actif
participant actif
Ben


Masculin nombre de Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Motomarine : rxt 260 2014
Localisation : terrebonne

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:23

J ai vu que la cie Simoniz offre un produit nettoyant synthétique comme mon ancien produit turtle ice et qui n est  pas une cire je crois .

En plus il est en spécial cette semaine chez canadian tire
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:14

Ben a écrit:
J ai vu que la cie Simoniz offre un produit nettoyant synthétique comme mon ancien produit turtle ice et qui n est  pas une cire je crois .

En plus il est en spécial cette semaine chez canadian tire

Ben tu dois travailler chez Canadian Tire pour me presenter un de leur produit chaque semaine Razz
J'aurais du fouiller un peu plus quand je suis allé mais pour le moment vinaigre et une cire qui s'applique à la grandeur de la machine incluant miroir, plastique,etc fait une solution d'ensemble qui fait grandement mon affaire. En plus, cette solution ne require que très peu d'huile de bras yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?   Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit pour rapidement enlever marque d'eau séchées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur produit pour laver son seadoo
» Comment enlever les égratigures sur les bumpers ?
» Outil pour enlever l'hélice ...
» Comment enlever taches de glaise incrusté dans plastic
» comment enlever shaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Esthétique / Performance-
Sauter vers: