motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lerave
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 54
Motomarine : GTX DI
Localisation : monteregie

Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:09

J'ai un Gtx Di 2000 depuis le 1er lundi des vacances de la construction et le gars qui me l'a vendu pas trop honnête....finalement le Seadoo avait pas de pouvoir et ça pris un peut plus que 2 semaines pour savoir que c'était la pompe à gaz.j'ai changé la pompe faite du Seadoo une couple de fois 1 tank de gaz environ et la aujourd'hui il décide qu'il arrête essaye de le repartir part pas j'ai attendu 2-3 minutes la il repart mais je fais une 200-300 pieds il arrête à nouveau attend un peut il repart j'ai faite encore juste un ti bout 3-4 fois de même et la il part pu donc retour a la rame Suspect


Si vous avez des idées du problème je suis preneur c'est mon premier Seadoo et il me fait vivre un cauchemar merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lerave
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 54
Motomarine : GTX DI
Localisation : monteregie

Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Re: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:31

Finalement j'ai fait des tests. il faisait du feu,la pompe à gaz marchait,injecteur marchait,mais les bougie était un peu noir. comme j'avais été mettre du gaz la journée avant qu'il brette et que le bouchon avait cassé cause trop serré j'ai devisé le bouchon pour qu'il ait de l'air et la il part et vire bien.

Est-ce possible trouble d'air du bouchon à gaz et il y en as tu a qui c'est arrivé merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Re: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:03

CriCri connait bien les GTX-DI Razz et plusieurs de leurs problèmes. Pas moins de trouble depuis 2002 avec l'arrivé du moteur 4TEC.
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Re: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:03

oui c possible j'ai deja vu sa sur des machines 
mais ton seadoo sa me surprend t'a une pompe 
est supose d'avoir un tube pour le vent
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Re: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:15

c'est peut etre ton bouchon qui sert de vent pour faire entré de l'air dans le reservoir. Donc voir si ton bouchon a un petit trou dedans ou bien si tu as un vent de réservoir qui pourrais etre bouché si tu en na un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty
MessageSujet: Re: Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000   Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gtx 2000
» polaris genesis 2000?
» Kawasaki zxi 1100 2000
» Besoin d un avis
» Besoin de vos avis sur le Sea Doo 130 GTI SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: