motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randonnée sur le fleuve samedi passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Randonnée sur le fleuve samedi passé Empty
MessageSujet: Randonnée sur le fleuve samedi passé   Randonnée sur le fleuve samedi passé EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:08

Puisque ma fille étudie désormais à Trois-Rivières et qu'elle avait une journée de congé samedi, j'ai été la rejoindre pour aller faire notre première promenade sur le fleuve.

À notre départ, la température était de seulement 10°C mais avec un bon wetsuit et un petit jacket coupe-vent on a pas eu froid du tout pendant notre randonnée de 5 heures.

Heureusement que j'avais fait ajouter l'option de profondimètre sur mon SeaDoo, au début de la ride j'ai perdu de vue les bouées et rapidement remarqué que la profondeur diminuait rapidement en face de la centrale nucléaire Gentilly.  À un moment donné, il indiquait 1 mètre de profondeur, pourtant j'était incapable de voir le fond tellement l'eau est brouillée.  Je doutais que mon profondimètre était défectueux jusqu'à ce que je commence à voir des herbes à la surface. J'ai avancé sur le IDLE en direction d'un porte-conteneur.  Heureusement car en plein milieux du fleuve j'ai passé à côté d'un grosse roche à 15 cm de la surface.  Après cela j'étais plus vigilent et je restais à l'intérieur des bouées.

Ma fille a ADORÉE sauter les énormes vagues des portes-conteneurs et des tug-boats.

Revenir en haut Aller en bas
Geritol
participant super actif
participant super actif
Geritol


Masculin nombre de Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 38
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215
Localisation : St-Hubert

Randonnée sur le fleuve samedi passé Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur le fleuve samedi passé   Randonnée sur le fleuve samedi passé EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:47

Super vidéo!! Maudit fleuve, il est tellement traître!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sur le fleuve samedi passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée sur le fleuve à partir de Trois-Rivières samedi
» Randonnée sur le fleuve dimanche?
» Randonnée sur le fleuve 9 mai 2015
» Randonnée lundi le 23 juin 2014 sur le Fleuve
» randonnée samedi 20 aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Photos / Reportages-
Sauter vers: