motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix de motomarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayakboy
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Âge : 35
Localisation : montreal

choix de motomarine Empty
MessageSujet: choix de motomarine   choix de motomarine EmptySam 19 Jan 2013 - 17:52

bonjours je regarde pour macheter une motomarine je me planifiais un budget de 4000 mais apres avoir lue me suis rendu compte qua se prix jallais avoir un 2 temps assez vieux donc me suis forcer pis je monte mon budget a 8000 mais jen veut en avoir pour mon argent
je veut une machine pour faire de tout je suis kayakiste et vais souvent dans rapide de lachine donc je veut pouvoir installer une plateforme arriere pour tracter les kayak pis faire du wake ak ma blonde me faut donc qqch dassez puissant jai retenue comme machine

gtx 215 3place 2008 et plus esse une bonne machine meme pour sauter de vague malgrer le supercharge
avez vous dautre motomarine a me sugerer
et le pris combien devraige payer pour sa
quoi checker quand je vais la voir moi meme je vais la faire inspeccter par un garage si je lachete

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-Motomarine-seadoo-W0QQAdIdZ422083814
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-Bombardier-GTX-limited-super-charged-W0QQAdIdZ438186854
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-Sea-Doo-GTX-215-W0QQAdIdZ402635599
http://lespacannonces.com/vehicules/marins/ste-catherine/d-2009-bombardier-wake-215-sea-doo-LPaZZ26436723WWcpZZ177WWgrZZ12

jai aussi vue un GTR 2012 avec 65H pour 9000 que pensez vous de se modele
merci davane pour vos reponse
jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: choix de motomarine   choix de motomarine EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:32

Ton message n'est pas à la bonne place! Là il l'est!

1re annonce : Oui OK, semble un bon deal. Pas pour sauter les vagues (supercharge). Est-ce que les "washers" ont été changés? Un MUST.

2e : Je ne toucherais pas à celle-là.

3e : Inspection déjà faite, mais ne vient pas avec la remorque, donc $$

4e : Je ne toucherais pas à celle-là. Je me pose des questions sur son utilisation.

GTR : Tu as un 2012 pour le même prix que les autres. Sans remorque?

Mes préférences: GTR (1er), 1re annonce (2e). Si tu achètes d'un particulier, fait inspecter la machine chez une conssaisionnaire.



Dernière édition par ProZadoX le Lun 21 Jan 2013 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: choix de motomarine   choix de motomarine EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:55

Définitvement le premier, je me soucirai pas mal plus des heures roulé que de l'année et le premier a le moin d 'heures de tous pour sensiblement le meme prix, et a 50 heures pour un 2008, tu n'a pas besoin de toucher au supercharger pour un autre 50 heures et moi non plus je ne toucherai pas au deuxieme, si ca a sauté au poin de tout changer.... ouch ! mais ne te presse pas ,il y a beaucoup de motomarine a vendre, prend ton temps pour bien la choisir ou trouver le deal qui te convient meme si il faut que tu fassent quelque heures de route, des fois sa en vaut la peine, exemple :mon cousin a été chercher son Yamaha FZR SHO a windsor, c'est 1600 kilos aller-retour mais il a sauvé 3000,00$ a comparé a ce qu'il y avait de disponible au Quebec . bonne chance dans tes recherches thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Sea Horse
nouveau participant
nouveau participant
Sea Horse


Masculin nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 51
Motomarine : GTX 155 - 2008
Localisation : Québec

choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: choix de motomarine   choix de motomarine EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:42

Salut Kayakboy

J'ai un GTX 2008 - 155 ( pas de supercharger ) à vendre avec la remorque . Si ça t'intéresse envoi moi un courriel à pdevault@bell.net

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: choix de motomarine   choix de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix a faire
» milles iles ce long week end journée au choix
» Motomarine
» nouvelle motomarine
» Lettrage de motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: