motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vente de motomarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-serge
participant super actif
participant super actif
Ti-serge


Masculin nombre de Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 70
Motomarine : LRV-DI 2002
Localisation : Montmagny

vente de motomarine Empty
MessageSujet: vente de motomarine   vente de motomarine EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:44

Salut vous autres,mon fils Francis (Amelo ) vent sa Motomarine ,GTX 2006 3places avec envoie 200 hres au compteur et un moteur neuf pour par Adrelanine Sport à Quebec. Il a 50 hres de marche.Faut vendre raison familliae. Vous pouvez la voir sur le site dans Motomarine à vendre. Si je me trompe pas acheter en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-serge
participant super actif
participant super actif
Ti-serge


Masculin nombre de Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 70
Motomarine : LRV-DI 2002
Localisation : Montmagny

vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: vente de motomarine   vente de motomarine EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:52

Salut vous autres, Mon Fils vend sa motomarine,voici sa description:

Je vend mon seedoo gtx 155 ELLE A TOUJOURS ETE REMISER A L INTÉRIEUR elle a 140 heures et le moteur a été changer chez Adrénaline a l achat soit a 85 heures. la bague d usure est presque neuve et la batterie a deux ans . les bougie son changer a tous les ans.ENTRETIEN A TOUJOURS ÉTÉ EFFECTUER CHEZ LE CONCESSIONNAIRE elle va très bien et elle est très stable .La remorque karavan est incluse et la toile de remisage a 2 ans et a été mis seulement quel que fois est comme neuve Elle est pret pour la prochaine saison demander Francis le soir et la fin de semaine au 418-508-4624 cause de la vente séparation.

[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
vente de motomarine $_35
[th]Date de l'affichage[/th][th]Prix[/th][th]Adresse[/th][th]À vendre par[/th][th]Marque[/th][th]Modèle[/th][th]Année[/th][th]Cylindrée (cc)[/th][th]Couleur[/th]
12-déc.-15
6 500,00 $
239 Chemin Vincelotte, Cap-Saint-Ignace, QC G0R 1H0
Afficher la carte


Propriétaire
Bombardier
gtx 155
2006
155
Blanc




Revenir en haut Aller en bas
olicoco27
participant
participant
olicoco27


Masculin nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 28
Motomarine : Yamaha WaveRaider 1100 1996
Localisation : St-Bruno-de-Montarville

vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: vente de motomarine   vente de motomarine EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:36

Salut ti-serge Smile
Je l'ai vu sur Kijiji l'autre jour, je recherche exactement ce modèle! Je voulais attendre à cet automne pour changer de motomarine, mais si l'offre est raisonnable ainsi que la machine.. pourquoi pas ! Est-elle vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: vente de motomarine   vente de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais de vente motomarine
» Ma première motomarine.
» GPS Garmin 78 avec carte marine complete.*prix vente rapide*
» Motomarine
» Jetski vs Motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: