motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prévision météorologique pour l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:17

Selon le site d'Environnement Canada, les températures seront au-dessus de la normale saisonnière et les précipitations seront selon la normale saisonnière.

Hahaha... j'ai pas hâte, non? Surtout avec l'hiver de (biiip) que l'on a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
JAEL
participant super actif
participant super actif
JAEL


Masculin nombre de Messages : 379
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 60
Motomarine : RXT-X 255
Localisation : Outaouais

Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:33

J'aime bien tes prédictions, sauf que ... les météorologues ont de la difficultés avec la température du lendemain. Shocked
Mais cette année ils voient juste et ce sera un été du tonerre.(pensée positive) sun :
Je retourne lire mon almanach...
Revenir en haut Aller en bas
Popo
participant super actif
participant super actif
Popo


Masculin nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 57
Motomarine : RXT 2008 et GTX 2010
Localisation : St-Jérôme

Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:37

Avec les grosses quantités de neige reçues, on devrait être bons pour un bout avant d'entendre parler de motomarines qui ont scratché sur des hauts fonds de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été EmptySam 9 Fév 2013 - 12:56

Bien content de lire ca !!!

encore beaucoup d'heure de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été EmptySam 9 Fév 2013 - 13:47

Je souhaite a tout les membre de faire au moins 200 heures chaque cet été, l'année passé j'en ai fait pour a peu pres 60 heures ,c 'est beaucoup pour certain, mais pour moi c'etait pas encore assez ! ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision météorologique pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Prévision météorologique pour l'été   Prévision météorologique pour l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision météorologique pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil pour lever/incliner seadoo pour travailler dessous
» Quelqu'un aurait l'adapter pour la hose à l'eau pour Yamaha?
» belle journée pour préparer nos seadoo pour l'été
» Rack pour 3 vélos pour boule régulière
» 28 ans pour vincent1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: