motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? Empty
MessageSujet: Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?   Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:29

Je désire repeinturer mon siège de seadoo avec une peinture plutôt que de changer complètement le revêtement de vinyle.  Avez-vous une peinture efficace qui resterait souple, s'applique bien sur du vinyl nautique et n'est pas très affectée par les rayons UV ?  J'ai essayé la peinture pour vinyle du Canadian Tire en aérosol, mais la peinture craque rapidement et elle décolle en frottant légèrement.

Merci de me conseiller si vous avez déjà tenté l'expérience avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? Empty
MessageSujet: Re: Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?   Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:07

je sais que la peinture plasti-dip reste tres flexible mais je ne pourrais dire si elle colle bien sur le vinyle. Mais le changement du recouvrement de siege par un rembourreur ne coute pas une fortune normalement. D'apres moi en bas de 150 $ taxes inclus tu as un recouvrement neuf installé. Tu risque de perdre de l'argent sur plein de peinture différente et ton vinyle risque finalement d'etre abimé
Revenir en haut Aller en bas
comix
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Âge : 51
Motomarine : a venir
Localisation : st-paul

Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? Empty
MessageSujet: Re: Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?   Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:39

Salut, oui ca se fait j ai acheter chez canadian tire il y a de l peinture spécialement fait pour le vinyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? Empty
MessageSujet: Re: Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?   Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeinturer un siège de vinyle ... Quelle peinture utilisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour coque
» Question peinture compartiment moteur
» Projet 750SX 1992 (peinture page 2)
» ceinture de retenue siege
» Besoin d'aide -Tâches sur siège!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Esthétique / Performance-
Sauter vers: