motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard24156
participant actif
participant actif
Richard24156


Masculin nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 68
Motomarine : GTX 4tec
Localisation : St Joseph du lac

Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:07

Je suis tout installer sur ma porte de boite a gant mais je me demande la meilleur place pour aller me connecter.  J ai juste besion du 12 volt. Direct sur la batterie ou une autre place est préférable?
J apprecie toute directives
.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:47

Personnellement lorsque je rajoute des accessoire sur une machine je part directement de la batterie pour etre certain de ne rien affecter d'autre. Mais probablement que ton gps viens avec une prise pour connecter dans un allume cigarette donc pourquoi pas t'en installer un directement dans la boite a gant. La prise ne sera pas loin et cela te permet de faire recharger un cellulaire aussi dans la prise au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Richard24156
participant actif
participant actif
Richard24156


Masculin nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 68
Motomarine : GTX 4tec
Localisation : St Joseph du lac

Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:15

Merci.  Tu me fait penser j ai deja des fils sur la battetie pour le chargeur va faire l affaire. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:47

Goodchildren a écrit:
Personnellement lorsque je rajoute des accessoire sur une machine je part directement de la batterie pour etre certain de ne rien affecter d'autre. Mais probablement que ton gps viens avec une prise pour connecter dans un allume cigarette donc pourquoi pas t'en installer un directement dans la boite a gant. La prise ne sera pas loin et cela te permet de faire recharger un cellulaire aussi dans la prise au besoin

La boite à gang n'est pas étanche et quand on se fait un peu de fun l'eau entre là facilement...
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:49

Je sais pas c'est quoi ton GPS et la batterie que t'as mais j'ai personnellement j'amais manqué de batterie meme lors de ride de 6-7 heures. Faut diminuer un peu la luminosité et ça augmente pas mal la batterie. Sur mon Montana 600 avec la luminosité à 60% la batterie diminue de 10% à l'heure donc ok pour 10h sur l'eau... et ça fait que le GPS reste étanche à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec   Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs fils pour connecter un gps sur gtx 4tec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'affichage sur un gtx 4tec 2007
» Installation garmin serie 600 sur Seadoo GTX 4tec
» Meilleurs moments depuis le début de l'été
» Appareil pour lever/incliner seadoo pour travailler dessous
» Quelqu'un aurait l'adapter pour la hose à l'eau pour Yamaha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: