motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 motosport st eustache ATTENTION ATTENTION

Aller en bas 
+4
Goodchildren
Fafioux
riconad
walu
8 participants
AuteurMessage
walu
participant super actif
participant super actif
walu


Masculin nombre de Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2012
Âge : 62
Motomarine : rxpx 2015
Localisation : laval

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptySam 9 Juil 2016 - 12:54

jvous raconte mon histoire d horreur du debut de saison ,pour cex qui me connaisse save bien que jai un hoda depuis 2010 ,rendu a 400 hrs jamais été au garage,lete passé en fin de saison ma machine commençais a etre un peu bizarre au iddle elle bouaittais un peu et des fois setouffais seul mais a haute vitesse cetais ok jai remarquer que mes bougies venais noir vite ...je changais les bougies et jetais bon pour un ti boutte ,bon probalement le melange air essence qui etais pas bon trop riche sureme probablement un sensor ,cette anne debut mai je decide de rentrer ca au garage les centre Honda comme hamel nexiste plus ,sur lavenue dubois a st eustache je voi un nouveau concessionaire et meme hamel ma referer la cest eux qui lentretien des Honda ,je rentre ca la jlui explique mon probleme et je lui demande d ajuster mes valves aussi ca avais jamais été fait tant qua faire on va faire on bon tune up ,le gar me dis jpourrais pas y toucher avant 2 sem ,ok ,2 sem apres je tel pour voir you y sont rendu la fille mexplique que pour ajuster les valves ca prend un micrometre y vont trouver ca ...ca pris 2 sem pour trouver un micrometre baf pas pire on est encore tot en saison jai pas manqué grand chose ,apres ce delais je tel encore on me dis il faut commander quelques chims pourles valves un autre 2 sem ,bon apres 1 mois et demi on me tel et me dis quelle est prete cool jvais chercher ca ,je regarde la facture  600.00detail de la facture 25.00 de piece et 500.00 de temps et on mexplique que les valves etais pas si pire il on chasnger 2 chim je pense ,pour le prblm de iddle on mexplique que il on defait la rgr valve et que defesant ca il cest appecu que le gasket avais une fuite ,il a refait un gasket au lieu de changer le trottle body qui vaut 600.00 bon jai limpression davoir saver de largent pis jme dis jai jamai mis 5 cent la dessus paye pis farme ta geule .je ramasse ma machine en meme temps je rencontre le mecano qui a travailler sur ma machine .....mechant moineau le y me raconte que cetais une job de tuning ca jlui dis comment ca tuynig jlui ai dis tu plogue ca sur lordi pis tu va avoir des reponse y me repond qui non pas de machine pour pis ca coute ben trop cher ....jui dis chu venu ici parcque cetais incris a la porte dealer Honda  pis la y me dis ma machine est ca coche y dis ton idle est a 1000 et 1200 rpm ,javais laisser des plugs neuve dans mon coffre a gant ,elle etais plus la jlui demande ou elle sont y me dis qui les a mis dedans ,crisss je sais ben que si y a mis des plugs neuve le prblm a lair regler ,la jme dis jai mis 600.00 a boubelle pis mon prblm est pas regle un rpm ca devrais pas bouger ,jetais en ***mot banni*** ,jmet ca a leau elle va bien et je voi bien le rpm est pas stable jme dis que bientôt elle va commencer a boiter ,ben non apres 5 h de mache environ ca se met a vibrer sans bonsang jarrete et repart ca et mache sur 1 ou cyl ben voydonc,je ramane ca au garage ,jetais pas de bonne humeur bon la y mme dise quil vont mettre lordi a jour et plugger ma machine 2 jour apres la ptite fille mapelle et me dis ma machine est prette content jvais chercher en arrivant elle faut que je rencontre le gerant et la dans son bureau y mexplique que 2 cyl nont plus de compression prabablement un gsket de te qui a lacher pis la y me raconte des histoires mais une chose est certaine cest pas de leur faute que cest certain que cest moi qui va ramasser la facture ,pas le choix jai sorti ma machine de la pour faire faire une expertise ailler pour savoir si y a eu faute et ensuite surement poursuivre ,cest que je suis rendu jai pas de resultat encore ,mais ce post cest juste pour empecher que ca arrive a quelqu'un dautre  faite circuler et passer le mot de jamais aller la bande dincompetent  merci alain bebe bebe bebe
Revenir en haut Aller en bas
riconad
participant super actif
participant super actif
riconad


Masculin nombre de Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Âge : 50
Motomarine : A la recherche
Localisation : ville lorraine

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptySam 9 Juil 2016 - 15:20

incroyable cette place !!!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Fafioux
participant
participant
Fafioux


Masculin nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2014
Âge : 63
Motomarine : Bombardier gtx 1996
Localisation : Laval

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:13

Un film d'horreur. J'aimerais proposer ici qu'on dénonce tout ces crosseurs qui font juste nous vider nos poches et qui se ***mot banni*** ben de nous. Étant donné que je suis un gars positif, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post ou les intervenant nous conseillerais un BON mécano dans leur région. Y a surement des bons mécanos....mais on entends juste parler des crosseur. Me semble que ça devrait être le contraire. Donner nous des infos sur les bon mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:12

aussi il faut faire attention lorsque l'on parle en mal d'un magasin ou d'une compagnie car les mise a en demeure peuvent vite survenir. La meilleur solution quand nous avons un probleme avec une succursale d'une banniere populaire est de faire une plainte directement à la maison mere. C'est le meilleur moyen de leur faire mal quand ce n'est pas du bon personnel sur place. Aussi faire un appel pour rencontrer la direction peut etre une bonne chose car souvent ils ne savent pas que leur personnel n'est pas competent
Revenir en haut Aller en bas
Firegun
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2015
Âge : 35
Localisation : Montreal

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:30

Tiens nous au courant du nouveau devis...
Revenir en haut Aller en bas
vanwilder79
participant actif
participant actif
vanwilder79


nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 44
Motomarine : Sea doo RXT-X 300
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:45

Je te suggère TECHPRO à Terrebonne au 514 583-8571 son nom est Michel. Je le réfère à tous ceusx que je rencontre et ils sont tous extrêmement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:58

Toujours satisfaite aussi chez TechPro
Revenir en haut Aller en bas
riconad
participant super actif
participant super actif
riconad


Masculin nombre de Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Âge : 50
Motomarine : A la recherche
Localisation : ville lorraine

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:43

lyseailes a écrit:
Toujours satisfaite aussi chez TechPro

 moi aussi je suis très satisfait de lui mais il répare pas les Yamaha récent et les autre marque que bombardier qui sont très récente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fafioux
participant
participant
Fafioux


Masculin nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2014
Âge : 63
Motomarine : Bombardier gtx 1996
Localisation : Laval

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:54

Salut les boy, ....Michel chez Techpro, est ce qu'il répare les Bombardier des années 96 à 98  ?????
Revenir en haut Aller en bas
techpro
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 57
Localisation : terrebonne

motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:45

oui je repare tout les annee brp,enorme inventaire de pièces neuve et usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: motosport st eustache ATTENTION ATTENTION   motosport st eustache ATTENTION ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motosport st eustache ATTENTION ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: