motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Baisse de régime du moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafifoux
participant
participant



nombre de Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Âge : 63
Motomarine : GTX 800 1997
Localisation : Laval

Baisse de régime du moteur Empty
MessageSujet: Baisse de régime du moteur   Baisse de régime du moteur EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:57

Bonjour, j'avais écris sur ce forum pour expliquer mon problème de baisse de régime sur mon GTX 800  1996. Je roule pendant un heure sans problème et tout à coup le moteur se met a avoir des ratés. Le moteur monte et redescend . Plus capable de maintenir une bonne haute vitesse constante. Je dois rouler a moité de la vitesse maximum. J'ai remarquer que si je crosse le gaz en masse ....il se replaçait pour 15 seconde, mais le problème reviens aussitôt.....J'ai fais changer mes kits de carbu...j'ai changer la bague d'usure. J'ai fais un tune up complet (800$). Quelqu'un sur ce forum m'a suggéré que ça pourrait être que ma moto marine se met en mode protection. Si c'est ça mon problème....est ce que je peut faire un setting pour empêcher ça ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz coupe sec à haut régime
» Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006
» Probleme RXT X AS 2011 3 places - Baisse de RPM
» besoin d avis,conseils gtx 215 baisse R.P.M.
» moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: