motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacomatrd
participant
participant
tacomatrd


Masculin nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2014
Âge : 45
Motomarine : seadoo challenger 210S
Localisation : gatineau

recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s  Empty
MessageSujet: recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s    recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s  EmptySam 24 Déc 2016 - 12:39

Bonjour, je me prend d'avance je sais mais je cherche un expert mechano qui connait bien les bateaux challenger dans le bout de Gatineau qui pourrait m'aider a faire un tune up sur mon challenger 210s 2012 255hp  au printemp 2017, soit le changement d'huile, changer l'anneau d'usure, verifier le tout et peut etre m'installer mes haut parleur en avant du bateau ( faire les trous) ect. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s  Empty
MessageSujet: Re: recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s    recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s  EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:05

J'en fais plusieurs (hivernisation de motomarines et bateaux sea-doo) mais habituellement on fait l'entretien à l'automne.
J'espère pour toi que ton bateau couche dans un garage chauffé sinon tu pourrais avoir des surprises au printemps car le système d'échappement ne se vide pas au complet et le gel pourrait faire éclater des boyaux ou d'autres composantes comme tes intercoolers qui sont alimentés par l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mechno seadoo pour tune up challenger 210s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche remorque simple pour seadoo
» installation de haut parleur challenger 210s
» achet d'un challenger 210s besoin conseil
» Recherche moteur Seadoo xp 80 1996
» 1 Moteur sur 2 ne fonctionne pas sur Seadoo Challenger 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Petites annonces :: Mécanique / Performance-
Sauter vers: