motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 yamaha xlt 800 ratee haute vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane4885
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017
Âge : 53
Motomarine : yamaha xlt800
Localisation : dolbeau-mistassini

yamaha xlt 800 ratee haute vitesse Empty
MessageSujet: yamaha xlt 800 ratee haute vitesse   yamaha xlt 800 ratee haute vitesse EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:32

Bonjour j ai un probleme de ratée a haute vitesse de 46mph a 52 mph. je change les bougies qui en passant sont de couleur brun pale.pour ds neuves et oups la moto va super bien pendant 3 ou4 heures. Le surlendemain le probleme revient. La motomarine va bien de 0 a 45 mph mais elle boque si je veux aller plus vite.les dealers ne s entandent pas sur ce qui peut etre le probleme. J ai entendu dire que ca peut etre les fils ou dévisser mon bouchon a gaz ,entouka si quelqu un a une iddée de ce qui arrive  mon yam ...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

yamaha xlt 800 ratee haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: yamaha xlt 800 ratee haute vitesse   yamaha xlt 800 ratee haute vitesse EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:19

pour le bouchon a gaz c'est de voir si ton vent de réservoir d'essence est bouché pour commencer. Verifie que tu na pas un peu de saleter dans le reservoir d'essence qui pourrais bloquer l'alimentation a la longue
Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha xlt 800 ratee haute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux haute performance yamaha vxr
» ratée du moteur!
» La meilleure motomarine haute performance
» Problème vitesse Rxt-X aS 260
» GTI 2013 155 SE LIMITED AFFICHAGE DE VITESSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: