Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème seadoo gtx di 2002

AuteurMessage
Guisnel
nouveau participant
nouveau participant

Motomarine : Seadoo gtx di 2002

MessageSujet: Problème seadoo gtx di 2002   Ven 20 Avr 2018 - 9:11

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je possède un seadoo gtx di de 2002 qui totalise 145hrs.

Mon problème c'est que le jet ne monte pas à haut regime et gaz à moitier ou à fond cela ne change rien il est bloqué entre 3800trs/min et 4200trs/min. Et arrivée à ces régimes le jet "petarrade".

Pendant l'hiver j'ai du sortir le moteur pour changer le lanceur du démareur qui ne fonctionnais plus. J'ai aussi un message sur le tableau de bord "ENTRET". J'ai démonté et nettoyé les bougie, nettoyé et testé les valves d'échappement, changer la batterie.

Est ce que quelqun a déjà eu ce soucis et à t'il trouver la solution ? Je ne c'est plus trop ou chercher le problème..

Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 257
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: Problème seadoo gtx di 2002   Dim 27 Mai 2018 - 11:32

http://www.operatorsguides.brp.com/Index.aspx?lang=e&s1=fcca6e5f-eee1-45df-bc6a-685e44776190&brands=seadoo%2csportboat&type=og

voici le lien pour le manuel de ta machine. ENTRET d'apres moi c'est pour ENTRETIEN. As tu vérifier la couleur de tes bougies a savoir si elle manque d'essence ou bien si elle en n'a trop ?
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 257
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: Problème seadoo gtx di 2002   Dim 27 Mai 2018 - 11:38

Finalement dans le manuel du proprietaire a la page 42 voici l'information de ENTRET

" problème au niveau des sondes du système d’injection de carburant ou de composants majeurs (ENTRET) (modèles DI)"

Donc probleme avec le systeme d'injection. Si le probleme n'etait pas présent avant de sortir le moteur surement qu'il y a une connection en probleme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème seadoo gtx di 2002   

Problème seadoo gtx di 2002
Page 1 sur 1