motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bip long et s’arrête gtx limited 1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:07



Salut à tous 

Alors voilà je vous explique mon problème, mon gtx limited de 1998 fonctionne parfaitement, sauf que pour je ne sais quelle Raison, il bip long et ce coupe.... j’ai juste à enlevé la clé et remette pour qu’il reparte, c est assez aléatoire, sa peu me le faire toutes les 30secondes comme toutes les 3 min ..... ça arrive généralement à plein gaz, et c’est assez dangereux si je suis dans une vague 

Si quelqu’un a déjà eu le problème, jai déjà contrôle beaucoup de chose, bougie neuve, bobine neuve, batterie....


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:46

Bonjour Andréo,

As-tu remédier à ton problème? J'ai un peu le même problème que toi et pour repartir plus rapidement je déconnecte et reconnecte le fusible principal dans la boite a fusible et ça repart... pas trop évident en pleine mer... j'ai à peu près tout regarder comme toi mais je ne trouve rien, je suis mécano mais automobile...
Revenir en haut Aller en bas
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:44

Salut à toi 

Je suis également mécanicien auto lol, j’ai mon garage auto, j’ai remplacé la sonde de température d’eau, je vais essayé sa ce samedi et te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyVen 20 Juil 2018 - 1:50

Salut 
Moi aussi j'ai mon garage depuis 15ans... Depuis que tu as changé la sonde de temperature tu n'as pas fais d'essais? Alors croisons les doigts.... Un autre mécano sur le port m'a parlé du thermostat mais on en a pas sur le 2T , il devait pensé que j'avais un 4T. Mais je me suis quand meme penché sur le régulateur de pression qu'il y a sur la boite à eau mais il a l'air de fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:30

Salut, alors résultat positif?? J'ai la concession seadoo proche de chez moi qui m'a conseiller aussi de commencer par remplacer la sonde de température....
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:55

toujours pas de news??
Revenir en haut Aller en bas
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 14:20

Salut, donc sonde neuve et du mieux il tourne déjà bcp plus rond, mais il me coupe toujour de façon très aléatoire.... parfois il va me le faire 4 fois en 15 min et l’autre fois que 1 seule fois en 2h ....

Là je vient de changer le boîtier écu et la clé et pareil ..... 

Je vais essayé une autre bobine d’allumage elle et neuve mais provenance internet... car j’ai vraiment l’impression que sa arrive quand il est à plein régime ....

Il me rend fou car a part sa il tourne comme horloge
Revenir en haut Aller en bas
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 14:23

Ce qui est étonnant c est que j’ai absolument besoin de retire et remettre la clé pour repartir, je peu le faire en 2seconde et il repart de suite ....

Quand il cale si j’enlève pas la clé il pib comme quand il n’y a pas de clé dessus ... peu être la partie « lecteur » de la clé .... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:51

salut,

alors moi je pense avoir trouvé, la masse qui part de la batterie et qui vas sous le moteur est complètement oxydée. De plus quand j'ai acheté ce jet en panne et que j'ai sortie le moteur pour le réviser, l'ancien propriétaire avait rajouté une masse parallèle à celle d'origine mais comme le démarreur était pourris j'en avait déduit que c’était pour ça. Avec un démarreur neuf j'ai supprimé cette masse. Et là je l'ai remise car celle d'origine est vraiment pas belle et ça a l'air d'aller beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:22

J’ai déjà remplacé ce câble il et neuf, ainsi que celui d’alimentation du démarreur...
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 1:45

il ne te reste plus que le capteur pmh, quand j'ai sorti le moteur je l'ai changé d'office...
Revenir en haut Aller en bas
anthony.parral
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018
Âge : 45
Motomarine : sea doo gtx limited 1999
Localisation : CAPENDU

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 2:50

et j'ai aussi changé le lecteur de clef qu'ils appelle la borne dess mais ça fesait toujours pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Andréo
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2018
Âge : 38
Motomarine : Gtx limited 951 1998
Localisation : La Rochelle

Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:27

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: Bip long et s’arrête gtx limited 1998   Bip long et s’arrête gtx limited 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip long et s’arrête gtx limited 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsx limited 1998 eau sur une bougie
» Seadoo GTS 95 - Moteur part puis arrête
» seadoo gtx 155 bio long
» Gatineau - long weekend
» Ride du long week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: