motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 où aller en avril ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxjeep
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013
Âge : 33
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

où aller en avril ??? Empty
MessageSujet: où aller en avril ???   où aller en avril ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:18

bonjour je vien tout juste de m'acheter un seadoo wake 215 2008 et jai vraiment hate d'aller faire l'essai ! Je voudrais savoir ou devrais-je aller a la fin d'avril pour pouvoir profiter pleinement de mon seadoo... on me dit que willwood ferais la faire quand pensser vous ? avez vous des endroits qui ferais mieux l'affaire ? merci beaucoup de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

où aller en avril ??? Empty
MessageSujet: Re: où aller en avril ???   où aller en avril ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:30

Tes assurances ne te laisserons pas descendre au USA aussi loin que ça. Tu ne peux dépasser l'état de New York je crois. T'as pris une assurance j'espère...!!!

À moins de rester au Saguenay (d'où je viens originalement), tu devrais être en mesure d'aller sur l'eau à partir du début ou la mi-avril. T'as le Richelieu dans ton coin.. wow!

80 à 90% de tes sorties sur l'eau vont se faire sur un cours d'eau près de chez toi. Le reste du temps lors de super beau weekend ou vacances tu va possiblement essayer d'autres plans d'eau. Commence près de chez toi pour te familiariser avec la machine et voir si elle est fiable et sans ennuis mécanique.

Oublie pas qu'à Wildwood c'est l'océan et que l'eau est salée; tu dois avoir accès à une ose avec de l'eau fraîche à chaque fin de journée. Il y a beaucoup de vagues à Wildwood, j'y ai eu pas mal de belles journées de boogie boad et il y a du surf qui s'y pratique. Je dis ça car oui c'est l'fun de la vague mais une fois expérimenté avec la machine. Si tu vas vite et que tu pogne une vague de 4 à 6 pieds, j'ai vu plus gros que ça là-bas, ça tombe de haut.... haaaaaa!

Côté assurance, je vois que t'as que 21 ans... c'est chère mais ça en prend une. Tu ne veux pas te ramasser avec une poursuite d'une couple de millions de dollars sur le dos sans avoir d'assurances... d'ailleur le club ici refuse les gens dans les rides si tu en a pas. Si t'en a déjà pris une bravo!

drunk
Revenir en haut Aller en bas
maxjeep
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013
Âge : 33
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

où aller en avril ??? Empty
MessageSujet: Re: où aller en avril ???   où aller en avril ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:57

ouii ouii jai pris des assurance avec april marine !! merci beaucoup je n'avais pas pensser a la couverture de mes assurance ainsi qu a l'eau salée !!!! je vais y penssé avant de prendre cette chance !!! merci bouchro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où aller en avril ??? Empty
MessageSujet: Re: où aller en avril ???   où aller en avril ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où aller en avril ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou aller à partir de montebello
» je veut aller au mille ile
» Ou aller lac des deux montagne
» Oka - le 28 avril
» cherche groupe ou personne pour aller faire de la motomarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: