motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Long Distance Riding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dube295
participant
participant
Dube295


nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 36

Long Distance Riding Empty
MessageSujet: Long Distance Riding   Long Distance Riding EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:20

J'ai vue que c'a c'est deja fait... L'article est en anglais , so be advise...

http://www.zimbio.com/K38+Rescue/articles/6zgcjPPAtme/Jetski+long+distance+ride+Stand+Up+Kawasakis

j'avais penser a ca de meme mais bon c'est peut etre un peu big pour commencer

Mon top que j'ai deja fait c'est Trenton, ontario a Belleville aller retour en longeant le bord de la baie...

Sa donnais 40 quec km ishhhh

Pis la mes venu l'idée de commencer un peu plus tranquillement qu'on ( si yen a que sa leux tente ce tapper le lac St-Jean de meton Alma a St-Felicien ou Vauvert si vous voyer le genre ou meme traverser le lac Ontario du nord au Sud. Refueller, pis remonter ... Pour le Lac ontario sa vas peut-etre etre flush en gaz Donc un Bateau qui suit serais conseiller ou meme les nouvelle tank a gas que Cold-fusion on fait qui permet de rajouter un peu d'autonomie...

Sa serais un Beau debut pis si sa marche ben pourquoi pas monter a hawaii ou meme traverser en France ...

Dans L'article y parle d'un invention, D'une aile qui aide a stabiliser le Jet, mais bon depuis 30 ans de tres belle innovation jcrois pas qu'on aurais besoins de ca ... surtout pas pour 50 a 60 km

UN autre article que j'ai trouver
http://k38watersafety.com/forum/showthread.php?p=7353

c'est sur que pour le Lac Ontario yaurais un peu plus dorguanisation nesessaire ( douane le gaz l'autre bord mais pour le Lac St-Jean jpense sa serais plus facile a arranger)

Pis ca parle tjs de cause pis tout ca fac la Cause jpence sa serais pour le plaisir de vivre... pis de samuser, jpense sa serais une tres tres belle cause qui pourrais aider tout lmonde, parce que quand je reguarde autour de moi ya a une couple jpence qui on oublier a quoi consiste la vie ... Sa travaillle pour rammasser de l'argent avoir un meilleurs poste mais sa c'est meme plus quoi faire de leurs pouvoir et Argent ... donc on aurais meme une cause pis si sa vien moindrement big yaurais probablement moyen de trouver des Commenditaire ...
Sa fait une maudite bonne pub de dire que ton produis a permis de traverser le lac en un tank...

Revenir en haut Aller en bas
andret1989
participant
participant
andret1989


Masculin nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 35
Motomarine : Superjet 1998
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)

Long Distance Riding Empty
MessageSujet: Re: Long Distance Riding   Long Distance Riding EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:31

Pour ma part, je serais ben partant !
Revenir en haut Aller en bas
Mdube235
participant
participant
Mdube235


Masculin nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 33
Motomarine : superjet 2010
Localisation : saguenay (jonquiere)

Long Distance Riding Empty
MessageSujet: Re: Long Distance Riding   Long Distance Riding EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:43

chui partant aussi arrange nous sa quand meme que la premiere foi on serais 3 4 ou 5 c'est un debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Distance Riding Empty
MessageSujet: Re: Long Distance Riding   Long Distance Riding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Distance Riding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: