motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 installation de ma pipe westcoast

Aller en bas 
+2
gaby7mm
surf71
6 participants
AuteurMessage
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:45

la la !! sa va pas ben ... jarrive pas a trouver la bonne facon d'installer ma pipe sur mon 650sx ... il y as comme 10 million de facon de connecter les ose dessu lol ... ya surment quel qun qui ride avec un 650sx avec un pipe avec le quel je pourai voir comment la sienne est brancher ...

jai 2 ose qui arrive de la pompe ya na une qui est connecter sur le manifold .. et lautre jai aucune place ou la connecter ... jai lue sur les autre forum que je pouvais juste la bloque vue que jai pluger ma pipe single cooling

ya tu quel qun qui peu confirmer sa ... jai comme pas le gout davoir a percé ma tete pour fair un tape dedans et de brancher sa dual cooling .. si chu capable de la connecter single cooling


installation de ma pipe westcoast Pipe12
Revenir en haut Aller en bas
gaby7mm
participant super actif
participant super actif
gaby7mm


Masculin nombre de Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 48
Motomarine : sxr 800

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyMar 9 Avr 2013 - 5:11

ton dessin semble etre la bonne facon,
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:52

ouai mais ma question cest jai une ose qui vien de la pompe qui etais connecter sur ma pipe dorigine ... et que la avec la westcoast .. je peu plus la connecter

les 2 ose qui arrrive de la pompe .. amene de leau ou il y as na une qui reject leau ?? jparle je peu tu metre un T et les connecter a meme place les 2?

cest dure a explique dememe la
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:58

on le voit sur le dessin .. les 2 ose ... celle en vert se connecte sur le manifold lautre je le connecte ou ?

pas sur de comprend se quil veut dire ''plug this line , it went to the back of the stock pipe ''
Revenir en haut Aller en bas
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:52

Plug this line = Bloque ce tuyau.
It went to the back of the stock pipe = Il se branchait à l'arrière de la "pipe" d'origine. Donc si on comprend bien ce que ça dit c'est que tu n'as plus besoin de ce tuyau. Donc soit tu le bouches ou soit tu le branches à un "T" comme tu prévoyais.
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:14

machoman a écrit:
Plug this line = Bloque ce tuyau.
It went to the back of the stock pipe = Il se branchait à l'arrière de la "pipe" d'origine. Donc si on comprend bien ce que ça dit c'est que tu n'as plus besoin de ce tuyau. Donc soit tu le bouches ou soit tu le branches à un "T" comme tu prévoyais.

ouin ... mais chu tomber sur un autre forum qui disait que cetai mieu de pas connecter les 2 avec un T .. fac la je sais pu lol
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:05

le setup est bon Bob
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:19

e_t_03 a écrit:
le setup est bon Bob

ok ouai .. mai sa me dit toujour pas se que je doit fait avec la 2ieme ose qui arrive de la pompe ....
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:13

Fait la pisser dans les aires en arrière ça va être super cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:23

Leroi a écrit:
Fait la pisser dans les aires en arrière ça va être super cool !!!!!

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
speedjmb
participant
participant
speedjmb


Masculin nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 48
Motomarine : superjet 2007 ultra 250x 2007
Localisation : blainville

installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:37

mets un Y comme cela si un ligne se bouche avec du sable ou autre tu vas en avoir une de securitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de ma pipe westcoast Empty
MessageSujet: Re: installation de ma pipe westcoast   installation de ma pipe westcoast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de ma pipe westcoast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: