motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echelle a corde pour jet ski?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

Echelle a corde pour jet ski?  Empty
MessageSujet: Echelle a corde pour jet ski?    Echelle a corde pour jet ski?  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:01

bonsoir,
vous allez peu être me prendre pour un fou mais je me suis penché sur un problème dont je recherche une solution...j'ai invité une amie en sortie pour aller dans une baignoire et a la fin du bain , cette personne avait du mal a monter sur jet ski par la marche d'embarcation, elle y arrivait même pas a poser son pied dessus.... je l'ai aidé a monter et qu'il y a pas mal de monte qui n'arrive pas a monter sur les jets quand ils ont pas pied ma question est

est ce que cette échelle si on l'accroche au crochet arrière du jet ,facilitera t'elle la monter sur le jet sachant que les marches de l'échelle seront plus basses que la marche d'embarcation du jet?

s'il y a des personnes qui ont déjà pensé, ou essayer?? suis je le seul fou a avoir pensé a cela? merci

Echelle a corde pour jet ski?  90072511
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Echelle a corde pour jet ski?  Empty
MessageSujet: Re: Echelle a corde pour jet ski?    Echelle a corde pour jet ski?  EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:49

le truc pour monter sur la marche de la motomarine c'est de mettre un genoux et ensuite mettre l'autre pied sur la marche en s'aggripant a la poignée du siège ...car autrement seulement avec le pied on bascule toujours vers l'arrière


basculer la marche
entrer un genoux sur la marche
s'agriper avec la main du meme coté que le genoux
mettre l'autre pied sur la marche en tirant avec la main qui et agippée et...hop on peut monter sur le plateau arrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Echelle a corde pour jet ski?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échelle des vents
» Corde autour du shaft
» Météo / Échelle des vents
» Corde aspirée dans mon jet seadoo gti 130
» Appareil pour lever/incliner seadoo pour travailler dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: