motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premiere annee suspension brp gtx?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:01

Je voudrais savoir la premiere annee des suspensions sur les gtx model 155 svp. Sinon sans suspension ya tu une grosse difference sur le confort? Je me promene habituellement sur le richelieu et lac st-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptySam 11 Mai 2013 - 20:06

La première année avec une suspension sur le GTX S 155 est en 2012.
J'ai un 255 Is avec suspension et je crois que j'aurais bien de la difficulté à me passer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:32

J'ai un 215 GTX 2010 avec la suspension intelligente (IS) et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:24

Okay ya 2 type de suspension manuel et automatique? Un peux comme les ski-doo?
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:54

j'ai la meme machine que mike & cathou et je rejoinds son avis,je veux pas m'en séparer de la suspension surtout ma copine pour des longues randonnées et quand la mer est un peut formée pour adoucir l'atterissage du jet. moi je peux mettre l'amortisseur en réglage auto,c'est a dire que par rapport au vague l'amortisseur decide de rester compressé ou pas et le mode manuel c'est le pilot qui décide de combien de centimetre l'amortisseur se détent avec 2 simples boutons sur la guidon . mais avec le model 155 S il te faut regler l'amortisseur mécaniquement a se que le concessionnaire m'a dit.il n'y a pas e bouton sur le guidon pour le reglage...Mike & Cathou tu me corrige si j'ai dit des bétises Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:21

luigi a écrit:
j'ai la meme machine que mike & cathou et je rejoinds son avis,je veux pas m'en séparer de la suspension surtout ma copine pour des longues randonnées et quand la mer est un peut formée pour adoucir l'atterissage du jet. moi je peux mettre l'amortisseur en réglage auto,c'est a dire que par rapport au vague l'amortisseur decide de rester compressé ou pas et le mode manuel c'est le pilot qui décide de combien de centimetre l'amortisseur se détent avec 2 simples boutons sur la guidon . mais avec le model 155 S il te faut regler l'amortisseur mécaniquement a se que le concessionnaire m'a dit.il n'y a pas e bouton sur le guidon pour le reglage...Mike & Cathou tu me corrige si j'ai dit des bétises Smile


Je suis d'accord, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere annee suspension brp gtx? Empty
MessageSujet: Re: premiere annee suspension brp gtx?   premiere annee suspension brp gtx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere annee suspension brp gtx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Première sortie de l'année!
» Quel date environs est la premiere ride de l année 2015?
» GTX 215 année 2013
» 2012 Seadoo RXT-IS 260 (suspension intelligente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: