motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 clee blanche pour debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

clee blanche pour debutant Empty
MessageSujet: clee blanche pour debutant   clee blanche pour debutant EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:49

Je vient de m'acheter un gtx limited 2007 avant javais un 97 dison il y a un monde de difference en 10 ans hehe. Ma question est si quand je suis avec ma blonde si je prend juste la puce blanche car elle est barre a 60 km/h et le moteur monte en regime doucement cest un genre de mode econo je trouve si je clanche au fond a 60km/h et je le tient au fond longtemps ca derange tu quelque chose? Car a 60 je trouve c'est une belle vitesse de croisiere economique quand ont est 2 et en le tenant au fond je suis sure de toujours garder la meme vitesse comme un cruise control....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

clee blanche pour debutant Empty
MessageSujet: Re: clee blanche pour debutant   clee blanche pour debutant EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:27

d apres moi y a pas de trouble le système est concus pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
clee blanche pour debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motomarine pour debutant +- 5-6000$
»  Motomarine pour debutant +- 5-6000$
» Débutant
» débutant
» question de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: