motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recall Seadoo 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zinzin
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 38
Motomarine : GTX 215 IS 2011
Localisation : Blainville

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:17

Bonjour a tous,
cette semaine je suis aller rendre visite a mon dealer brp du coin et il ma dit qu'après mon rodage de moteur de 10 heures, il allait falloir changer les nuts du jet pump a cause d'un recall. J'ai essayer de faire des recherches sur internet, et tout ce que j'ai trouver sur des recals de 2011, c'est pour les timing chains a remplacer. Je pense que mon model n'est pas impliqué pour la timing chain. De plus, je pense que mon ordinateur a besoin d'une mise a jour pour avoir le mode Eco, puisque je ne l'ai pas. Avez-vous entendu parler de ces deux choses là?

Sinon, avez-vous des conseils pour un bon rodage? J'ai juste 3 heure dessus a date. J'utilise la clef d'apprentissage pour y aller doucement... c'est vraiment tentant de prendre la clef normal et le mettre en mode sport.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:54

ne garde pas le meme RPM trop longtemps, varie la vitesse, clenche au max de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:04

N'utilise pas la clé d'apprentissage pour ton rodage. Le rappel sur la timimg chain c'est pour certains modèles et selon le numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:38

Fais la lecture de ton manuel du conducteur, il indique ce que Kiwi te recommande! Prenez ta clée normale et amuse toi. Les 10 heures passeront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:07

Il y a deux mises à jour électronique des modèles GTX IS à faire depuis leur entré sur le marché, le concessionnaire doit faire la mise à niveau gratuitement.

Les 4 bolts pour la '' patente du JET '' doivent aussi changé par eux sans frais.study

Bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 38
Motomarine : GTX 215 IS 2011
Localisation : Blainville

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:12

J'y compte y aller faire mettre la mise a jour durant mon check up de 10 heures. Le concessionnaire va évidement m'installer les bolts du jet gratuitement. Il n'avait juste pas eu le temps de le faire avec que j'aille chercher le seadoo la premiere fois.

Mon concessionnaire est excellent. Je vis au Nouveau-Brunswick, mais je passe mes vacances a Repentigny. Si vous allez dans la region de Miramichi, visité City Argo pour vos besoins BRP. Ils m'ont toujours donné un excellent service et des bon deal.

Sinon, aujourd'hui j'ai été m'amuser avec mon seadoo pendant une heure avec la clef normal. J'ai enfin pu avoir un peu d'adrénaline! J'essaie de bien varier le RPM.

Je vais être a Repentigny vers la fin Juillet. J'espere rencontrer du monde dans le coin de Repentigny sur le fleuve.

mike & cathou a écrit:
Il y a deux mises à jour électronique des modèles GTX IS à faire depuis leur entré sur le marché, le concessionnaire doit faire la mise à niveau gratuitement.

Les 4 bolts pour la '' patente du JET '' doivent aussi changé par eux sans frais.study

Bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:29

Met la machine en mode SPORT pour plus de fun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recall Seadoo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recall Seadoo 2011   Recall Seadoo 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recall Seadoo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression IBR : Seadoo GTI 155 SE 2011
» Suppression IBR : Seadoo GTI 155 SE 2011
» Seadoo rxt-x 2011 260 hp garantie septembre 2016
» Changement de compteur SEADOO Rxtx AS 260 RS de 2011
» RXT-X 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: